Aller au contenu

StormDrops : thème metacity/xfwm/curseurs


cylgom
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Ca fait un maintenant un sacré bout de temps que j'ai entammé le chantier d'un thème fenêtres/curseurs pour linux, rendu disponible ce matin.

Je me suis dit que c'était l'occasion de faire un petit post ici pour vous le présenter ( et pour relancer un peu mon activité :° ) même si ça ressemble un peu à de la pub ^^

 

Le thème de contour des fenêtres est grandement inspiré de celui de windows7, passé au flatator (z'avez vu j'ai crafté un mot) en conservant les angles arrondis (pas comme dans w8)

Il n'est disponible qu'en sombre pour le moment; Je ne pense pas qu'une version claire apporte grand chose :unsure:

168308-1.png

 

Le thème des curseurs (qui m'a demandé de longues sessions sous gimp) se veut porpre et complet.

J'ai dessiné 49 curseurs différents pixel-par-pixel (no fake :angry:) puis j'ai bidoullé les contrastes et les couleurs pour sortir une version sombre (en redessinant ceux qui posaient problème).

Il n'y a pas d'ombres sur ces curseurs, j'ai pensé que ça casserait le modernisme. J'ajouterais que la version noire a fait lâcher les curseurs adwaita à Oxodao. C'est vous dire.

post-265-0-91983900-1435820173_thumb.pngpost-265-0-12655700-1435820182_thumb.png

 

Voilà voilà, j'espère que quelqu'un y trouvera son bonheur, ça a demandé pas mal de boulot mine de rien ^^.

Pour le thème des fenêtres, vous pouvez télécharger le pack par ici; Pour les curseurs, c'est ici.

 

Enjoy ;)

 

Edit du 02/07/15 : suppression du thème widgets

Modifié par cylgom
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...