Aller au contenu

Naumisa, pour vous servir.


Naumisa
 Share

Recommended Posts

Bon, étant nouveau membre depuis très peu, je pense tout naturellement à me présenter, afin de mieux me faire connaître de vous tous! Selon moi, c'est évidemment la base de toute communication, surtout pour un début dans une communauté telle que Melinyel, qui m'a l'air à première vue soudée, sans problèmes résultants de conflits ou autres soucis communautaires. ^-^

 

689974Sanstitre8.png

 

Généralement, je préfère qu'on me surnomme Naumisa (libre à vous de me surnommer comme bon vous semble hein xD), mais dans la vraie vie; c'est-à-dire celle qui n'est pas virtuelle, malheureusement :hihi:; je m'appelle Thomas, et, malgré moi, j'arrive sur mes 16 ans, le 13 Janvier ^-^

Ayant cet âge, je suis en stade d'études professionnelles dans la filière Système Electronique & Numérique, en tâche de devenir à la fin de mes longues études prévues (je compte tenter d'entrer à Epitech à la fin de mon Bac Professionnel), un Programmeur de Jeux Videos à part entière, tout en créant ma propre entreprise.

 

739452Sanstitre7.png

 

Lorsque j'ai du temps libre, et que je ne suis pas sur des jeux tels Minecraft, S4League, d'autres Jeux PC, ou encore sur PS3 ou Xbox 360, eh bien j'apprécie m'occuper de mon propre serveur Metin2 (disponible qu'en Hamachi, à cause du financement), cela me permet de m'occuper, dans l'émulation d'un MMORPG grandement connu en 2006, dont j'y ai passé toutes mes années collégiennes, tout en le personnalisant à mes goûts ou aux envies d'éventuels joueurs qui passent, de temps à autre ^-^

 

236419Sanstitre6.png

 

Je compte, personnellement, apporter de mon enthousiasme, de ma bonne humeur, je l'espère une bonne ambiance, et pourquoi pas une nouvelle émulation :huh:

Je tiens à rester auprès de cette communauté, tout en participant à la vie de cette dernière, et y faire partager mes loisirs, autres que ceux cités plus haut.

 

353084Sanstitre4.png

 

Je tiens d'abord à remercier ceux qui m'accepteront au sein de cette communauté, et que je ne dirais rien si certains n'en sont pas de cet avi, mais je tiens aussi à vous dire que si vous auriez, ne serait-ce que la moindre question à mon sujet, posez-la moi, je tâcherais d'y répondre avec soin :)

 

Cordialement,

Naumisa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue :)

 

 

T'en fais pas, on accepte tout le monde même les personnes dans ton genre ;)

Même moi on m'a accepté ! Pour te dire  :lol:

 

Je tiens à rester auprès de cette communauté, tout en participant à la vie de cette dernière, et y faire partager mes loisirs, autres que ceux cités plus haut.

Quels genres de loisirs ? 

 

Bienvenue à toi ! Et par la même occasion si tu as des questions n'hésites surtout pas.

Modifié par Akimace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels genres de loisirs ?

 

Je citerais le fait que je peux toucher à tout sur mon propre PC, ou l'émulation en tout genre (et non que dirigée vers Metin2) ou mon attirance envers le graphisme :3

Je n'arrive pas à en sortir plus de mon esprit (encore endormi étant donné que l'après-midi, pendant les vacances, c'est mon matin :rolleyes: )

Modifié par Naumisa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...