Aller au contenu

Kendji Girac


Eloha
 Share

Recommended Posts

Vous avez tous entendu parler de Kendji Girac, le grand gagnant de the voice saison 3 a mis le feu cette année !

Avec ses 3 tubes, Kendji a enflammer le publique et a réussi a gagner à l'événement musique Award 2014 dans la catégorie Révélation masculine et Chanson francophone de l’année.

Que pensez vous de ce chanteur ? De son parcours ? A seulement 18 ans il a accompli tout ces succès !

Personnellement moi je l'aime bien :) 

Modifié par Eloha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un gitan, et lors de leurs naissance leurs parents choisissent leurs destinées. En ce qui le concerne, ça a été chanteur (ce qui semble logique chez la communauté des Gitans), que dire mise à part que depuis qu'il est petit, il est baigné dedans.

Tu n'est pas obligé d'aimer, mais ai un minimum de respect que de l'insulter de gitan, surtout venant de la part d'un modérateur qui est sensé montrer le bon exemple. Ta réponse est mal faite, perso je ne comprend rien a se que tu explique...

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Modifié par Tenshrock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'est pas obligé d'aimer, mais ai un minimum de respect que de l'insulter de gitan, surtout venant de la part d'un modérateur qui est sensé montrer le bon exemple. Ta réponse est mal faite, perso je ne comprend rien a se que tu explique...

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Je n'ai pas donné mon avis sur le faite que j'aime ou non. De plus, je vois pas en quoi pour toi le faite de dire de quelqu'un que c'est un gitan une insulte, les gitans est une communauté comme une autre, en aucun cas il y a insulte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas donné mon avis sur le faite que j'aime ou non. De plus, je vois pas en quoi pour toi le faite de dire de quelqu'un que c'est un gitan une insulte, les gitans est une communauté comme une autre, en aucun cas il y a insulte.

C'est un mot "vulgaire" comme on pourrais dire sale nègre a une personne de couleur. Pour ton information, on ne dit pas gitan mais gens du voyage.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un mot "vulgaire" comme on pourrais dire sale nègre a une personne de couleur. Pour ton information, on ne dit pas gitan mais gens du voyage.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

J'en ai côtoyer et en aucun cas le terme de gitan les déranges, au contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Bon, juste pour en savoir plus sur son histoire, je poste cette vidéo pour les intéressé :

Et pour suivre un peu son actu, un nouveau Hit est sorti avec Ariana Grande.

Voilà, c'était juste pour remettre le sujet à jour. :)

J'en ai côtoyer et en aucun cas le terme de gitan les déranges, au contraire.

Tout à fait d'accord. De plus, quand on dit "gens du voyage" ça regroupe les gitans ainsi que les tziganes par exemple ^^ Modifié par Eloha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...