Eloha Posté(e) December 3, 2014 Signaler Posté(e) December 3, 2014 Bonjour, bonsoir mes amis les Melinyens ! Je sais pas si vous aussi vous aimeriez voir un forum Webdesign ? Moi, je le veux par contre ! Étant donné que c'est un sujet important je trouve tout de même étonnant qu'il y en ai pas ici. Plutôt que de mettre des ressources Webdesign ou tout ce qui fait référence au Webdesign dans la section Graphisme ce serait mieux de créer la section appropriés, moins divers, cela permettra de se retrouver plus facilement aussi. J'espère que vous comprendrez et que plusieurs seront d'accord pour un forum Webdesign !
Akimace Posté(e) December 3, 2014 Signaler Posté(e) December 3, 2014 (modifié) Qu'est ce que tu mettrais dedans ? Pour voir un peu si ça vos le coup. Modifié December 3, 2014 par Akimace
Azad Posté(e) December 7, 2014 Signaler Posté(e) December 7, 2014 Le forum Graphisme est censé être là pour ça, que lui reproches-tu ?
Eloha Posté(e) December 17, 2014 Auteur Signaler Posté(e) December 17, 2014 Alors oui on pourrait mettre une catégorie "Webdesign" dans la section Graphisme, d'ailleurs faut en mettre une (si il y a pas de section ^^, ou alors on pourrait carrément faire un section graphisme pour...stop ! Ok, j'ai rien dis.) ! Sinon, moi je mettrais des petites catégories comme : Inspiration Ressources Typographie Services (je parle là des sites proposant des outils qui peut nous aider pour le webdesign) Divers (pour parler de choses qui serait moins importantes. ^^) Après, c'est une suggestion, n'est pas ?
Azad Posté(e) January 12, 2015 Signaler Posté(e) January 12, 2015 Suggestion en cours d'étude, ça pourrait être une bonne chose.
Azad Posté(e) January 17, 2015 Signaler Posté(e) January 17, 2015 Suggestion appliquée : le forum Webdesign est là.
Azad Posté(e) January 17, 2015 Signaler Posté(e) January 17, 2015 Message automatiqueLe sujet a été déplacé de « Discussions communautaires → Suggestions » à « Discussions communautaires → Suggestions → Acceptées ».
Recommended Posts