Akimace Posté(e) November 29, 2014 Signaler Posté(e) November 29, 2014 Bonjour, Je me lance dans la présentation de ce groupe car je viens à peine de le découvrir et je trouve qu'ils sont vraiment géniaux ! Our Last Night est un groupe musical américain de post-hardcore originaire du New Hampshire, formé en 2004 par cinq membres, et constitué de : - Trevor Wentworth (chant), - Matthew Wentworth (guitare, chants), - Alex « Woody » Woodrow (basse), - Tim Molloy (batteries). Ils ont fait plusieurs reprises d'artistes avec une popularité importante, comme par exemple : Tove Lo de Habits qui est assez récent : De Maroon5 aussi "Maps" : Katy Perry ! avec Dark horse : Rihanna - Stay : Clarity de Zedd aussi ! décidément cette musique a été repris par tout le monde Ils sont aussi l'auteur de 7 albums dont le dernier étant une reprise du précédent (mais en version acoustic). - [2004] We've Been Holding Back - [2005] Building Cities From Scratch - [2008] The Ghosts Among Us - [2010] We Will All Evolve - [2012] Age Of Ignorance - [2013] Oak Island [EP] - [2014] Oak Island [Acoustic EP] Voila pour cette petite biographie, si vous avez des questions à propos de ce groupe n'hésitez pas !
Recommended Posts
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant