subherox Posté(e) November 20, 2014 Signaler Posté(e) November 20, 2014 (modifié) Bonjour, Ce tuto est pas de moi mais de blah. Pour cela supprimez ceci du fichier core/functions/fn_inventoryOpened.sqf : //Allow alive players who've been knocked out to be looted, just not the dead ones if(_container isKindOf "Man" && !alive _container) exitWith { hint localize "STR_NOTF_NoLootingPerson"; [] spawn { waitUntil {!isNull (findDisplay 602)}; closeDialog 0; }; }; Modifié November 22, 2014 par edgekiller
vfrz Posté(e) November 20, 2014 Signaler Posté(e) November 20, 2014 Merci de citer le site ou le tutoriel à été réalisé mais aussi d'indiquer dans quel fichier il faut mettre ceci
ArrowDark Posté(e) November 20, 2014 Signaler Posté(e) November 20, 2014 Merci x) Désolé j'était trop occupé j'ai pas pu faire de tuto , j'en fait ce week end Au fait , tu devrais peut être donné le fichier ou tu le met ce truc , car il y a pas beaucoup d'explication Mais sur l'autre sujet c'est de ça que je parlé ! j'ai du mal m'exprimé
mars073 Posté(e) November 20, 2014 Signaler Posté(e) November 20, 2014 fichier: core / functions / fn_inventoryOpened.sqfsource: https://github.com/TAWTonic/Altis-Life/blob/master/extDB-Build/Altis_Life.Altis/core/functions/fn_inventoryOpened.sqf
vfrz Posté(e) November 22, 2014 Signaler Posté(e) November 22, 2014 Je comprend pas, il faut supprimer ces quelques lignes du fichier ?
ArrowDark Posté(e) November 22, 2014 Signaler Posté(e) November 22, 2014 Oui Regarde la description du fichier il parle bien d'un blockage
vfrz Posté(e) November 22, 2014 Signaler Posté(e) November 22, 2014 J'ai édité le message pour que ca soit compréhensible un mininmum ^^
subherox Posté(e) November 28, 2014 Auteur Signaler Posté(e) November 28, 2014 la prochaine fois je penserais a mettre le site je croyais qu'il fallait pas le mettre
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