ArrowDark Posté(e) November 17, 2014 Signaler Share Posté(e) November 17, 2014 Salut , ce tuto vient d'un autre tuto sur altisdev voici le lien : http://altisdev.com/index.php?/topic/1077-cr%C3%A9er-un-spawn-nimporte-ou/ Mais bon vu que c'est moi qui ai a l'origine du tuto sur l'autre site (c'est moi qui ai expliqué au créateur du tuto comment faire) Je vais aussi mettre le tuto a ma sauce --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Ce tuto consiste a faire de nouveau spawn si vous voulait faire un spawn à la ville rebelle par exemple ! ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 1. Rentré sur la map de votre serveur est inséré un marqueur vide sur l'endroit ou vous voulez faire votre spawn pour ma part il s'apellera "reb_spawn" (vous pouvez le nommé comme vous le voulez tant que ça correspond à ce qu'il aura après !) 2. Rendez vous dans dialog\function\fn_spawnPointCfg /* File: fn_spawnPointCfg.sqf Author: Bryan "Tonic" Boardwine Description: Master configuration for available spawn points depending on the units side. Return: [Spawn Marker,Spawn Name,Image Path] */ private["_side","_return"]; _side = [_this,0,civilian,[civilian]] call BIS_fnc_param; //Spawn Marker, Spawn Name, PathToImage switch (_side) do { case west: { _return = [ ["cop_spawn_1","Kavala HQ","\a3\ui_f\data\map\MapControl\watertower_ca.paa"], ["cop_spawn_2","Pyrgos HQ","\a3\ui_f\data\map\MapControl\fuelstation_ca.paa"], ["cop_spawn_3","Athira HQ","\a3\ui_f\data\map\GroupIcons\badge_rotate_0_gs.paa"], ["cop_spawn_4","Air HQ","\a3\ui_f\data\map\Markers\NATO\b_air.paa"], ["cop_spawn_5","HW Patrol","\a3\ui_f\data\map\GroupIcons\badge_rotate_0_gs.paa"] ]; }; case civilian: { _return = [ ["civ_spawn_1","Kavala","\a3\ui_f\data\map\MapControl\watertower_ca.paa"], ["civ_spawn_2","Pyrgos","\a3\ui_f\data\map\MapControl\watertower_ca.paa"], ["civ_spawn_3","Athira","\a3\ui_f\data\map\MapControl\watertower_ca.paa"], ["civ_spawn_4","Sofia","\a3\ui_f\data\map\MapControl\watertower_ca.paa"], ]; if(count life_houses > 0) then { { _pos = call compile format["%1",_x select 0]; _house = nearestBuilding _pos; _houseName = getText(configFile >> "CfgVehicles" >> (typeOf _house) >> "displayName"); _return pushBack [format["house_%1",_house getVariable "uid"],_houseName,"\a3\ui_f\data\map\MapControl\lighthouse_ca.paa"]; } foreach life_houses; }; }; case independent: { _return = [ ["medic_spawn_1","Kavala Hospital","\a3\ui_f\data\map\MapControl\hospital_ca.paa"], ["medic_spawn_2","Athira Regional","\a3\ui_f\data\map\MapControl\hospital_ca.paa"], ["medic_spawn_3","Pygros Hospital","\a3\ui_f\data\map\MapControl\hospital_ca.paa"] ]; }; }; _return; Chercher la case qui vous intéresse dans ce cas , ça sera la case civilian : case civilian: { _return = [ ["civ_spawn_1","Kavala","\a3\ui_f\data\map\MapControl\watertower_ca.paa"], ["civ_spawn_2","Pyrgos","\a3\ui_f\data\map\MapControl\watertower_ca.paa"], ["civ_spawn_3","Athira","\a3\ui_f\data\map\MapControl\watertower_ca.paa"], ["civ_spawn_4","Sofia","\a3\ui_f\data\map\MapControl\watertower_ca.paa"], ]; if(count life_houses > 0) then { { _pos = call compile format["%1",_x select 0]; _house = nearestBuilding _pos; _houseName = getText(configFile >> "CfgVehicles" >> (typeOf _house) >> "displayName"); _return pushBack [format["house_%1",_house getVariable "uid"],_houseName,"\a3\ui_f\data\map\MapControl\lighthouse_ca.paa"]; } foreach life_houses; }; }; Cherchez la ligne Copiez la , revenez a la ligne et collé la , sans oublié la fidèle virgule ! Maintenant modifié votre ligne en function de se que vous avez prit comme nom pour ma part ça sera : ["reb_spawn","Ville Rebelle","\a3\ui_f\data\map\MapControl\watertower_ca.paa"] Voila , plus qu'à enregistré et ce sera tout A une prochaine fois Bye Bye 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vfrz Posté(e) November 17, 2014 Signaler Share Posté(e) November 17, 2014 Merci pour le tutoriel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subherox Posté(e) November 18, 2014 Signaler Share Posté(e) November 18, 2014 merci pour le tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArrowDark Posté(e) November 18, 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) November 18, 2014 De rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vfrz Posté(e) November 20, 2014 Signaler Share Posté(e) November 20, 2014 Message automatiqueLe sujet a été déplacé de « Émulation → Arma III » à « Émulation → Arma III → Tutoriels ». Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.