Aller au contenu

KeyScrambler - Indispensable


GarBage
 Share

Recommended Posts

KeyScrambler

 

Fonctionnement du logiciel :

 

- Les keyloggers sont conçu pour enregistré vos frappes

- KeyScrambler va crypté les touches que vous entré et des caractère comme : ' zalihsqlkdhsq sqkdh qlkshd ' seront transmis au keylogger

 

keyscrambler_ie.png

 

Gratuite, la version Personnelle est le minimum à avoir pour rester à peu près serein en ligne. Si vous possédez plusieurs ordinateurs et que vous maniez régulièrement des informations sensibles sur Internet (identifiants, mots de passe, informations administratives et bancaires, documents d’entreprise), alors la version Pro reste un investissement raisonnable (environ 22€) pour s’assurer une solide confidentialité numérique. En revanche, la version Premium ne s’adresse qu’aux professionnels manipulant des informations à haute valeur ajoutée.

KeyScrambler, un logiciel qui devrait être recommandé pour tous les PC, et obligatoire sur tous les ordinateurs partagés (bibliothèques, cyber-cafés, hôtels, etc.) !

 

Personnellement, c'est vraiment le second logiciel que j'installe après Mozilla, il m'est indispensable pour dormir tranquille ! Léger, peu encombrant, il balaise 50% des virus sur internet. Une vrai prouesse technologique que je recommande chaudement !

 

Télécharger KeyScrambler

Modifié par GarBage
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ! Lien update (appparement un problème de leurs site je vous ai mis un autre)

Alors, bien entendu mon os de prédilection c'est Debian 7, malheureusement il m'est impossible de tournée dessus car j'ai trop d'affection pour windows (niveau compatibilité ... c'est pas top même avec wine)

Pour ce qui est du navigateur, c'est un navigateur créer par un anti virus, alias Comodos, qui est ultra performant, c'est un chrome-like. Je ferait un tuto dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...