Aller au contenu

Melinyel sur Plug.dj !


Akimace
 Share

Recommended Posts

7tyvpGt.png

 

 

Hé bonjour à tous !

 

Sur l'ancien Melinyel nous avions un plug.dj qui était organisé par un membre dont j'ai oublié son nom, je crois que c'était chiuky un truc du genre.. BREF ! peu importe. Je pensais donc mettre en place une sorte de groupe (appelé "communauté" sur plug.dj) mais réservé aux melinyens. 

 

Je vous explique rapidement le concept de ce site pour ceux qui n'en ont jamais entendu parlé :

 

Plus.dj est un site exclusivement pensé pour partager des musiques/vidéos. Bien entendu le partage peut se faire de façon public et privé.

 

3ez2kHT.jpg

 

1. A cet endroit on peut voir le nombre de personnes présentes dans le groupe et aussi qui est à la table de dj, par exemple là sur le screen, il y a 28 personnes à la table dj et moi je suis 27ème sur la fil d'attente. 

 

2. Ici c'est pour "noter" la musique :

"Woot!" J'aime, Ajouter (c'est pour le mettre dans une de vos playlist, j'en parlerai un peu plus loin) et "Meh" j'aime pas.

 

3. L'accès au compte (avatar, profil, mot de passe, barre d'exp) Ah oui, la barre d'exp ! La voici :

igdBkGf.pngAlors pour l'augmenter c'est assez simple, il faut noter des musiques et en partager. 

Mais à quoi peut bien servir l'exp ?

Chaque niveau débloque une fonctionnalité sur le site, par exemple pour créer une communauté il faut être niveau 3 etc... Je vous laisse découvrir par vous même ;)

 

4. La liste de vos playlists ! Ici sont répertorié tous les sons que vous pouvez partager. Vous pouvez décider de jouer tel playlist et pas celle là en décochant une case, c'est facile à comprendre ;)

 

5. Menu principal, c'est là que l'on va pour rejoindre une autre communauté ou pour en enregistrer une dans vos favoris à fin de les retrouver plus rapidement quand vous vous connectez.

 

Je pense vraiment que ça serait intéressant de mettre ça en place, ça pourrait créer des liens, agrandir nos connaissances musicales et surtout, passer de bons moments. 

 

Ça vous tente ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée, en plus ça ne nécessite pas réellement d'administration donc c'est simple non ? :)

C'est vraiment simple en effet... Normalement y a pas vraiment de règle spécifique, si ce n'est de ne pas partager des musiques d'1 heure.

 

ça a changé depuis la dernière fois, je n'ai plus mon viking! :(

je pense que j'avais atteins les 9000pts en plus :o

10437464_490424604422858_695564078152425

Ton viking tu l'a eu lors d'un event ?

 

En effet, il y a une des mises a jours importantes.

Personnellement je ne peux que passer le week-end sur plug car je suis limité à 16Go en 4G la semaine.

Et en semaine ? 

 

Plug.dj est vraiment excellent ! Se serait une belle initiative d'en créer un pour le forum !

Ça fait plaisir de voir ce genre de commentaire, j'espère vraiment qu'il sera un peu remplit quand même, je veux voir les goûts de tout le monde  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...