GarBage Posted November 16, 2014 Report Share Posted November 16, 2014 Bonjour à tous ! Je me présente aujourd'hui, Arthur, 17 ans et bientôt les 18 en decembre, j'habite dans le var et je suis en 1er année post-bac a epitech.Je plusieurs hobbie, dont le plus évident les technologie diverses. Jeux vidéo ou innovation technologique le choix reste impossible Je cherche depuis longtemps un forum sympathique ou la communauté ne serait pas "enfantin" Je suis ici pour partagé mes connaissances acquises depuis presque 10 ans d'expériences informatiques. Les présentations n'étant pas mon fort, je vous laisse jugé de ma personne et suis ravis de rejoindre votre merveilleuse communauté. J'espère m'y plaire et y resté fidèle pour longtemps. Merci a tous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vfrz Posted November 16, 2014 Report Share Posted November 16, 2014 Bienvenue, tu devrais t'y plaire normalement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fantom3z Posted November 16, 2014 Report Share Posted November 16, 2014 Bienvenue GarBage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GarBage Posted November 16, 2014 Author Report Share Posted November 16, 2014 Merci à tous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Droby Posted November 16, 2014 Report Share Posted November 16, 2014 Bienvenue Epitech Paris ? Tu devrais aimer le forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GarBage Posted November 16, 2014 Author Report Share Posted November 16, 2014 Non, Epitech nice Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Droby Posted November 17, 2014 Report Share Posted November 17, 2014 on a du Epitech paris , Marseille, Lille et a présent un tek Nice Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GarBage Posted November 17, 2014 Author Report Share Posted November 17, 2014 Aaah bien ! Eh oui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eloha Posted November 17, 2014 Report Share Posted November 17, 2014 Bienvenue ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akimace Posted November 19, 2014 Report Share Posted November 19, 2014 Tu as des loisirs / passions ? Bienvenue sur le forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azad Posted November 20, 2014 Report Share Posted November 20, 2014 Ta présentation est tout à fait suffisante, je te souhaite la bienvenue sur le forum et si tu as la moindre question n'hésite pas à la poser. Welcome ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pirkoa Posted November 23, 2014 Report Share Posted November 23, 2014 Bienvenue parmi nous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FaKe77 Posted November 24, 2014 Report Share Posted November 24, 2014 Bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts