Aller au contenu

[Candidature] Eloha


Eloha
 Share

Recommended Posts

Bonjour :)

 

Donc voilà, je poste ma candidature pour être Membre d'honneur. :)

Tout d'abord, je vais vous demander d'ouvrir ce lien : https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=oWYp1xRPH5g et d'écouter...j'en reviens à la fin. :P ( faite-le vraiment s'il vous plaît :) )

 

Pourquoi être membre d'honneur ?

 

Car je suis intéressé par tous les avantages de ce grade (...ou presque).

Pour plus de précision :

  • Je me vois bien avec une adresse "[email protected]", pour envoyer par exemple mon CV a quelqu’un, je trouve que c'est super sympathique ! :D
  • Pour le Quota augmentés pour tout les paramètres : taille de la boite de réception, possibilité d'envoyer des messages, etc...; honnêtement, ça me servirait pas à grand chose; ainsi que le grade personnalisé sur Teamspeak car j'y vais jamais. :mellow:
  • Pour l'accès au compte T411 de Melinyel (avec environ 50 téraoctet en upload), c'est vraiment, vraiment mais vraiment et je le répéte encore vraiment intéressant car je pourrai héberger toutes mes créations personnelles et vu que mon dossier photoshop est bourré. :/
  • Et aussi, j'aimerai bien participer à la bêta car j'ai pas encore eu l'occasion de tester la nouvelle version. ^^
  • J'ai toujours aimé parler aux membres de l'équipe sans que les autres regarde, c'est intéressant ce point là aussi. :)

 

Mais sinon, oui je suis bien déterminé a être membre d'honneur car comme ça, ça motive et ça m'obligera à coup sûr de rédiger de bon tutoriels (bien complets :D). 

Sinon, le orange est ma couleur préféré :P (c'est vraie en plus ;))

Est-ce que je rempli les conditions nécessaire ?

 

J'ai plus de 300 messages.

J'ai plus de 30 points de réputations.

Et pour les tutoriels, il y en a des assez courts (et même certains a qui je compte rajouter du contenu) donc je sais pas si on peut ça comme un tutoriel :

 

  1. ?do=embed' frameborder='0' data-embedContent>
  2. :o je l'avais oublié celui là !)
  3. J'ai du mal... :ph34r: 

Bon bah, je sais pas si vous aller les compter tous comme des tutos, du moins j'espère. :)

 

Pour ce qui est de la pub, j'ai fais un sujet sur :

 

Donc voilà, j'espère incarner l’excellence de Melinyel. :D

J'essaye d'aider des membres et de participer a des projets (même si je suis un peu inutile parfois ^_^ (donc indispensable :P).

En espérant être membre d'honneur ! B)

 

Ah oui, pour ce qui est de la musique, normalement, ça incite a rendre l'esprit plus clair, ça rend de bonne humeur et du coup ça me donne plus de chance d'être accepté. ^_^ ( sauf si vous détester la musique :mellow: )

Hâte d'avoir la réponse ! :)mais sachez que je vous lâcherez pas. :ph34r:

Modifié par Eloha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Candidature un peu incomplète, surtout ici : 

 

 

Pourquoi être membre d'honneur ?

 

Du coup je me demande si t'es vraiment déterminé. 

Quand on voit ton activité, ça compense largement, mais essaye quand même d'améliorer ce petit détail.

 

Pour le reste c'est bon.

Modifié par Akimace
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu tente d'amadouer l'équipe avec tes smileys :P

 

Avis neutre penché positif.

 En vraie, à la fin je me suis dit "woa ! J'ai mis tout ça comme smiley !" Mais finalement j'ai laissé. :):P^_^ ( ok ok stop ! :lol: )

 

 

Candidature un peu incomplète, surtout ici : 

 

 

Du coup je me demande si t'es vraiment déterminé. 

Quand on voit ton activité, ça compense largement, mais essaye quand même d'améliorer ce petit détail.

 

Pour le reste c'est bon.

D'ac, je vais améliorer ce petit bémol. ^_^

 

Une petite question, vous avez écouté le remix en même temps ? :D

Modifié par Eloha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...