Aller au contenu

Google glass


mars073
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

aujourd'hui, j'ai essayé les Google glass et personnellement j'ai trouvé ça assez bien.

423989-google-glass.jpg?thumb=y

Concrètement c'est un périphérique comme une smartwatch (montre que l'on li à son smartphone), je pensais que l'écran (qui est une projection dans un cube transparent) que l'on à dans le coin supérieur de l'œil droit serait assez intrusif mais pas du tout c'est aussi dérangeant qu'une minimap en transparence dans un fps.

une fois les lunettes lancé vous n'avez cas dire "Ok glass" pour faire apparaître un menu, vous pouvez monter et descendre dans le menu en hocher la tête ou en affichant sur votre tablette ou smartphone, puis pouvez pouvez sélectionner en manuel sur votre matériel ou à l'oral en disant par exemple "Take a picture" pour prendre une photo, l'utilisation et très simple mais les jeux très dur .-.

Pour sortir de l'application vous n'avez cas faire glisser votre doigt de haut en bas sur la parois tactile latérale.

C'est bien jolie tout ça mais il y a aussi quelques petits problèmes... enfin il n'y en a 2 qui m'ont marqués:

1 - Les lunettes sont assez sensibles aux ondes et donc si vous êtes à côté d'une borne réseau qui vous brûle la peau vous risquez d'avoir des lag

2 - Quand quelqu'un passe à côté de vous s'il parle assez fort il peut controler vos lunettes

Des gens s'était plaint que les google glasses étaient trop lié à Google+ du fait qu'elle partagées les photos directement mais c'est faux on peut configurer pour ne pas partager ou choisir un autre réseau social.

Photo de moi en bonus :P

1907905_569130209885630_6167233992862950

Qu'en pensez vous? déjà essayé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors personnellement, je pense que je ne les porterais jamais. Simplement car la simplicité théorique de prises d'informations de manière totalement anonyme par Google via ses lunettes est déconcertantes (comme Google, mais en plus... réél).
Après, je ne nie pas l'utilité que ça peut avoir pour des personnes constamment connectés. :)

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que les gps enregistre tout nos mouvements et les lies au la personne qui a acheté l'objet et pourtant tout le monde les utilisent en mode osef u_u

"constamment connecté", tu peux mettre en mode avion et n'être que connecté à ton téléphone pour filmer comme si tu étais sur une GoPro ou consulter des fichiers pendant que tu travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi, je porterai sûrement jamais ce genre de lunette. Pourquoi ?

  • Je me trouverai ridicule.
  • Je pense que ça causera vraiment beaucoup de problème au niveau de la vie privée. :(
  • C'est Google. (bon, je les aimes pas mal en même temps :D)
  • Par contre...ce genre d'appli m'intéresse...pas si mal : https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Xxt24JoLlPE.  :o Bon alors ok ! Je vais me clamer tout de suite ! :lol: Vous inquiétez pas je l'ai vu en actu sur Clubic y a longtemps. ;)
Modifié par Eloha
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors moi, je porterai sûrement jamais ce genre de lunette. Pourquoi ?

  • Je me trouverai ridicule.
  • Je pense que ça causera vraiment beaucoup de problème au niveau de la vie privée. :(
  • C'est Google. (bon, je les aimes pas mal en même temps :D)
  • Par contre...ce genre d'appli m'intéresse...pas si mal : https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Xxt24JoLlPE.  :o Bon alors ok ! Je vais me clamer tout de suite ! :lol: Vous inquiétez pas je l'ai vu en actu sur Clubic y a longtemps. ;)

 

 

 

Voilà, bon résumé. Même si les utilisations peuvent être très stylées, notamment au sujet interactions IRL : trop de problèmes avec la vie privée. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Regardez quand même ça, c'est tout de mêmes intéressants (même si je veux pas en porter ^^) :

https://www.youtube.com/watch?v=Z3AIdnzZUsE&list=UUxqyBoACUss6OxFdmFvxcXQ&feature=player_detailpage

 

Je voulais aussi rajouter que ça peut-être intéressants pour certains métiers. :)

Modifié par Eloha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...