Tenshrock Posté(e) November 8, 2014 Signaler Posté(e) November 8, 2014 (modifié) Bonsoir. Je vous partage quelques images et vidéos de la Paris Games Week, il n'y a pas grand chose et de mauvaise qualité, l'objectif de mon iphone est un peu mort et il est assez difficile de rester immobile pour prendre des photos . Si cela vous intéresse, vous pouvez les trouver à cette adresse et les récuperer : http://download.tenshrock.fr/files/PGW2K14/ Bon visionnage . Modifié November 8, 2014 par Tenshrock
mars073 Posté(e) November 9, 2014 Signaler Posté(e) November 9, 2014 T'as croisé ces faibles d'igamerz? :hap:IMG_0872.MOV toi le p'tit rire au début?
Oxodao Posté(e) November 9, 2014 Signaler Posté(e) November 9, 2014 Yo, Moi aussi j'ai une paire de photo, je les publierai ASAP Surtout de l'ESCW
Tenshrock Posté(e) November 9, 2014 Auteur Signaler Posté(e) November 9, 2014 T'as croisé des youtubeurs ? Oui, j'ai pu entre apercevoir Cyprien, Squeezie, LeV12 qui étaient sur la scène Xbox et Wartek qui jouait à League of Legends sur la scène LDLC, j'ai d'ailleurs quelques extraits de ça partie . T'as croisé ces faibles d'igamerz? :hap: IMG_0872.MOV toi le p'tit rire au début? Nan, je ne les connais pas, donc peu être mais je peut pas vraiment te dire, et non, ça devait être le rire d'un passant, j'ai déclenché la vidéo par maladresse et j'ai du capturer ça au même moment, j'ai une voie un peu trop grave pour pouvoir faire ce genre de "rire" XD.
Recommended Posts
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant