subherox Posté(e) November 8, 2014 Signaler Share Posté(e) November 8, 2014 (modifié) Source : http://altisdev.com/index.php?/topic/153-ajouter-des-safe-zones-script-anti-tir-dans-ces-zones/ 1 - Ouvrez votre mission.sqm avec l'éditeur Arma III 2 - Inserez un marqueur => Ellipse => Entrez un nom "safepyrgos" et Axe A et B = 400 2a - Faites de même avec d'autres endroits sur la map. 3 - Sauvegardez votre mission. --------------------------------------------------------------------- 4 - Créez un fichier "safezone.sqf" et mettez le dans un dossier "scripts" DESCRIPTION: Tue joueur tirant dans une zone safe CONFIGURATION: Edit the #defines below. */ #define SAFETY_ZONES [["Safe_Kav", 600],["safepyrgos", 400]] // Syntax: [["marker1", radius1], ["marker2", radius2], ...] #define MESSAGE "Tu es mort car tu as tiré dans une safe zone" if (isDedicated) exitWith {}; waitUntil {!isNull player}; switch (playerSide) do { case west: {}; case civilian: { player addEventHandler ["Fired", { if ({(_this select 0) distance getMarkerPos (_x select 0) < _x select 1} count SAFETY_ZONES > 0) then { deleteVehicle (_this select 6); titleText [MESSAGE, "PLAIN", 3]; player setDamage 1; //Pan t'es mort hint parseText format["<t color='#01B0F0'><t size ='2.5'<t align='center'>Safe Zone<br/><t color='#FFFFFF'><t align='center'><t size='1.5'>Pas de tirs<br/><t color='#FFFFFF'><t align='center'><t size='1.5'>Pas de vols<br/><t color='#FFFFFF'><t align='center'><t size='1.5'>Pas de braquage<br/><t"]; }; }]; }; }; 5 - Dans "init.sqf", ajoutez : [] execVM "scripts\safezone.sqf"; Voilà, amusez vous bien Modifié November 25, 2014 par edgekiller 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArrowDark Posté(e) November 9, 2014 Signaler Share Posté(e) November 9, 2014 Tu aurez pu dire qu'il viens de Aircoifft mais bon Merci pour ce tuto , mais tu sais tu peux utilisé le "inséré un extrait de code" cela fera plus propre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaKe77 Posté(e) November 9, 2014 Signaler Share Posté(e) November 9, 2014 Message edit afin d'ajouter les balises de code. Merci du tutoriel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subherox Posté(e) November 9, 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) November 9, 2014 oui j'avais oublier de mettre son nom j'ai rectifié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azad Posté(e) November 16, 2014 Signaler Share Posté(e) November 16, 2014 Je n'avais pas vu ce tutoriel, félicitation ! Un très joli premier tutoriel pour un début, continue comme ça. +1 point de réputation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArrowDark Posté(e) November 18, 2014 Signaler Share Posté(e) November 18, 2014 Si vous voulez que les personnes ne meurt pas mais quelle puisse juste pas tiré remplacé : 1 par 0 player setDamage 0; //Pan t'es mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vfrz Posté(e) November 20, 2014 Signaler Share Posté(e) November 20, 2014 Message automatiqueLe sujet a été déplacé de « Émulation → Arma III » à « Émulation → Arma III → Tutoriels ». Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnny Posté(e) November 25, 2014 Signaler Share Posté(e) November 25, 2014 (modifié) Bonsoir, Veuillez citer vos vraies sources la prochaine fois, ce tutoriel a été crée par Bake et edité par moi-même. http://altisdev.com/index.php?/topic/153-ajouter-des-safe-zones-script-anti-tir-dans-ces-zones/ Merci dorénavant de vérifier l'authenticité d'un tutoriel avant de faire simplement un copier/coller abject. Cdt Modifié November 25, 2014 par Johnny Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vfrz Posté(e) November 25, 2014 Signaler Share Posté(e) November 25, 2014 Désolé pour ça, j'ai modifié le message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Novaskii Posté(e) January 2, 2015 Signaler Share Posté(e) January 2, 2015 Comment l'ouvrir car --> Je vais dans l'éditeur arma 3 , je sélectionne Altis , Et la map est blanche et je peux l'éditer mais comment ouvrir le mission.sqm ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azad Posté(e) January 17, 2015 Signaler Share Posté(e) January 17, 2015 Problème résolu ou non ? Désolé du temps d'attente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vfrz Posté(e) January 17, 2015 Signaler Share Posté(e) January 17, 2015 Comment l'ouvrir car --> Je vais dans l'éditeur arma 3 , je sélectionne Altis , Et la map est blanche et je peux l'éditer mais comment ouvrir le mission.sqm ? Il faut glisser le dossier Altis_Life.Altis dans documents/Arma 3/missions, puis tu pourras l'ouvrir dans l'éditeur. Si tu as créer un nouveau profil dans Arma 3 il faut aller dans documents/Arma 3 - Others Profiles/Nom de ton profil/missions Désolé pour l'attente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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