subherox Posté(e) November 8, 2014 Signaler Posté(e) November 8, 2014 (modifié) Source : http://altisdev.com/index.php?/topic/153-ajouter-des-safe-zones-script-anti-tir-dans-ces-zones/ 1 - Ouvrez votre mission.sqm avec l'éditeur Arma III 2 - Inserez un marqueur => Ellipse => Entrez un nom "safepyrgos" et Axe A et B = 400 2a - Faites de même avec d'autres endroits sur la map. 3 - Sauvegardez votre mission. --------------------------------------------------------------------- 4 - Créez un fichier "safezone.sqf" et mettez le dans un dossier "scripts" DESCRIPTION: Tue joueur tirant dans une zone safe CONFIGURATION: Edit the #defines below. */ #define SAFETY_ZONES [["Safe_Kav", 600],["safepyrgos", 400]] // Syntax: [["marker1", radius1], ["marker2", radius2], ...] #define MESSAGE "Tu es mort car tu as tiré dans une safe zone" if (isDedicated) exitWith {}; waitUntil {!isNull player}; switch (playerSide) do { case west: {}; case civilian: { player addEventHandler ["Fired", { if ({(_this select 0) distance getMarkerPos (_x select 0) < _x select 1} count SAFETY_ZONES > 0) then { deleteVehicle (_this select 6); titleText [MESSAGE, "PLAIN", 3]; player setDamage 1; //Pan t'es mort hint parseText format["<t color='#01B0F0'><t size ='2.5'<t align='center'>Safe Zone<br/><t color='#FFFFFF'><t align='center'><t size='1.5'>Pas de tirs<br/><t color='#FFFFFF'><t align='center'><t size='1.5'>Pas de vols<br/><t color='#FFFFFF'><t align='center'><t size='1.5'>Pas de braquage<br/><t"]; }; }]; }; }; 5 - Dans "init.sqf", ajoutez : [] execVM "scripts\safezone.sqf"; Voilà, amusez vous bien Modifié November 25, 2014 par edgekiller 1
ArrowDark Posté(e) November 9, 2014 Signaler Posté(e) November 9, 2014 Tu aurez pu dire qu'il viens de Aircoifft mais bon Merci pour ce tuto , mais tu sais tu peux utilisé le "inséré un extrait de code" cela fera plus propre
FaKe77 Posté(e) November 9, 2014 Signaler Posté(e) November 9, 2014 Message edit afin d'ajouter les balises de code. Merci du tutoriel.
subherox Posté(e) November 9, 2014 Auteur Signaler Posté(e) November 9, 2014 oui j'avais oublier de mettre son nom j'ai rectifié
Azad Posté(e) November 16, 2014 Signaler Posté(e) November 16, 2014 Je n'avais pas vu ce tutoriel, félicitation ! Un très joli premier tutoriel pour un début, continue comme ça. +1 point de réputation.
ArrowDark Posté(e) November 18, 2014 Signaler Posté(e) November 18, 2014 Si vous voulez que les personnes ne meurt pas mais quelle puisse juste pas tiré remplacé : 1 par 0 player setDamage 0; //Pan t'es mort
vfrz Posté(e) November 20, 2014 Signaler Posté(e) November 20, 2014 Message automatiqueLe sujet a été déplacé de « Émulation → Arma III » à « Émulation → Arma III → Tutoriels ».
Johnny Posté(e) November 25, 2014 Signaler Posté(e) November 25, 2014 (modifié) Bonsoir, Veuillez citer vos vraies sources la prochaine fois, ce tutoriel a été crée par Bake et edité par moi-même. http://altisdev.com/index.php?/topic/153-ajouter-des-safe-zones-script-anti-tir-dans-ces-zones/ Merci dorénavant de vérifier l'authenticité d'un tutoriel avant de faire simplement un copier/coller abject. Cdt Modifié November 25, 2014 par Johnny
vfrz Posté(e) November 25, 2014 Signaler Posté(e) November 25, 2014 Désolé pour ça, j'ai modifié le message
Novaskii Posté(e) January 2, 2015 Signaler Posté(e) January 2, 2015 Comment l'ouvrir car --> Je vais dans l'éditeur arma 3 , je sélectionne Altis , Et la map est blanche et je peux l'éditer mais comment ouvrir le mission.sqm ?
Azad Posté(e) January 17, 2015 Signaler Posté(e) January 17, 2015 Problème résolu ou non ? Désolé du temps d'attente.
vfrz Posté(e) January 17, 2015 Signaler Posté(e) January 17, 2015 Comment l'ouvrir car --> Je vais dans l'éditeur arma 3 , je sélectionne Altis , Et la map est blanche et je peux l'éditer mais comment ouvrir le mission.sqm ? Il faut glisser le dossier Altis_Life.Altis dans documents/Arma 3/missions, puis tu pourras l'ouvrir dans l'éditeur. Si tu as créer un nouveau profil dans Arma 3 il faut aller dans documents/Arma 3 - Others Profiles/Nom de ton profil/missions Désolé pour l'attente
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