Azad Posté(e) March 8, 2014 Signaler Posté(e) March 8, 2014 Quels ont les vos centres d'intérêts ou motivation ? Je pense clairement commencer à proposer des tutoriels sur la programmation, l'informatique, le webmastering, etc... Tout ces petits points qui aident à monter des projets, ou créer son site, ses applications (ou autres choses d'ailleurs).
Abraham Posté(e) March 8, 2014 Signaler Posté(e) March 8, 2014 Personnellement, je rajouterai un petit forum sur l'utilisation de mods qui permettent d'élargir un jeu. Je parle en connaissance de cause. Ce n'est qu'un exemple, mais je pense que par exemple, le mod Multi Theft Auto qui permet d'accéder au multijoueur de GTA : San Andreas, par exemple.
Brokeos Posté(e) March 8, 2014 Signaler Posté(e) March 8, 2014 Moi, la programmation (Vb.net en particulier, mais les autres aussi !) Le cheating sur les jeux, et aussi l'informatique (protection informatique, etc...)
Ri0X2 Posté(e) March 8, 2014 Signaler Posté(e) March 8, 2014 Perso, grace a tes conseils et a un super guide, je me suis mis a codé en HTML en me disant que ça pourrait servir. Grâce a ça, j'ai une petite ambition : créer un site web ou une application sur je sais pas quoi pour faire je sais pas quoi ... x) Donc tout les guides proposé me seront utiles ! 1
Azad Posté(e) March 8, 2014 Auteur Signaler Posté(e) March 8, 2014 Personnellement, je rajouterai un petit forum sur l'utilisation de mods qui permettent d'élargir un jeu. Je parle en connaissance de cause. Ce n'est qu'un exemple, mais je pense que par exemple, le mod Multi Theft Auto qui permet d'accéder au multijoueur de GTA : San Andreas, par exemple. Je mettrais ça dans Jeux Vidéos, tu pourras présenter ton serveur du coup. Perso, grace a tes conseils et a un super guide, je me suis mis a codé en HTML en me disant que ça pourrait servir. Grâce a ça, j'ai une petite ambition : créer un site web ou une application sur je sais pas quoi pour faire je sais pas quoi ... x) Donc tout les guides proposé me seront utiles ! Moi, la programmation (Vb.net en particulier, mais les autres aussi !) Le cheating sur les jeux, et aussi l'informatique (protection informatique, etc...) La programmation sera mise en avant, et on aura besoin de vos talents. Même ceux comme Riox qui pensent qui débutent, rien que poster ce que vous faites ça peut en aider certains.
vfrz Posté(e) March 9, 2014 Signaler Posté(e) March 9, 2014 (modifié) La programmation et les jeux-vidéo et le snowboard Modifié March 9, 2014 par edgekiller
Azad Posté(e) March 9, 2014 Auteur Signaler Posté(e) March 9, 2014 Le snowboard, je suis pas sûr de pouvoir aider (quoique...), mais le reste c'est bien partie. Faut que je me penche sur la création des parties des jeux vidéos, d'ailleurs.
Eridor Posté(e) March 9, 2014 Signaler Posté(e) March 9, 2014 Le snowboard, je suis pas sûr de pouvoir aider (quoique...), mais le reste c'est bien partie. Faut que je me penche sur la création des parties des jeux vidéos, d'ailleurs. World of Warcraft serait le bienvenu.
Azad Posté(e) March 9, 2014 Auteur Signaler Posté(e) March 9, 2014 World of Warcraft serait le bienvenu. J'en ferais une section pour que vous puissiez partager vos cheats astuces, screenshots, bons plans, etc...
Recommended Posts
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant