Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Quels ont les vos centres d'intérêts ou motivation ?

Je pense clairement commencer à proposer des tutoriels sur la programmation, l'informatique, le webmastering, etc... Tout ces petits points qui aident à monter des projets, ou créer son site, ses applications (ou autres choses d'ailleurs).

Posté(e)

Personnellement, je rajouterai un petit forum sur l'utilisation de mods qui permettent d'élargir un jeu.

Je parle en connaissance de cause. Ce n'est qu'un exemple, mais je pense que par exemple, le mod Multi Theft Auto qui permet d'accéder au multijoueur de GTA : San Andreas, par exemple.

Posté(e)

Perso, grace a tes conseils et a un super guide, je me suis mis a codé en HTML en me disant que ça pourrait servir.

Grâce a ça, j'ai une petite ambition : créer un site web ou une application sur je sais pas quoi pour faire je sais pas quoi ... x)

Donc tout les guides proposé me seront utiles ! :)

• Upvote 1
Posté(e)

Personnellement, je rajouterai un petit forum sur l'utilisation de mods qui permettent d'élargir un jeu.

Je parle en connaissance de cause. Ce n'est qu'un exemple, mais je pense que par exemple, le mod Multi Theft Auto qui permet d'accéder au multijoueur de GTA : San Andreas, par exemple.

Je mettrais ça dans Jeux Vidéos, tu pourras présenter ton serveur du coup. :)

Perso, grace a tes conseils et a un super guide, je me suis mis a codé en HTML en me disant que ça pourrait servir.

Grâce a ça, j'ai une petite ambition : créer un site web ou une application sur je sais pas quoi pour faire je sais pas quoi ... x)

Donc tout les guides proposé me seront utiles ! :)

Moi, la programmation (Vb.net en particulier, mais les autres aussi !)

Le cheating sur les jeux, et aussi l'informatique (protection informatique, etc...)

La programmation sera mise en avant, et on aura besoin de vos talents. Même ceux comme Riox qui pensent qui débutent, rien que poster ce que vous faites ça peut en aider certains.

Posté(e)

Le snowboard, je suis pas sûr de pouvoir aider (quoique...), mais le reste c'est bien partie.

Faut que je me penche sur la création des parties des jeux vidéos, d'ailleurs. :)

Posté(e)

Le snowboard, je suis pas sûr de pouvoir aider (quoique...), mais le reste c'est bien partie.

Faut que je me penche sur la création des parties des jeux vidéos, d'ailleurs. :)

World of Warcraft serait le bienvenu.

Posté(e)

World of Warcraft serait le bienvenu.

J'en ferais une section pour que vous puissiez partager vos cheats astuces, screenshots, bons plans, etc... :)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...