Aller au contenu

Pour commenter une deuxième fois


Akimace
 Share

Recommended Posts

Bonjour Melinyens,

 

J'ai une idée qui permettrai "d’alléger" un peu certaines pages par apport aux signatures y tout y tout...

 

6dtcss0.jpg

 

Alors voila, comme on peut le voir sur le screen, le premier message est la citation avec la vidéo dessous et en dessous des tirés le deuxième message posté Xh après le premier. En bref, je pense que ce système permettrai de gagner de la place sur les pages et du coup elles chargeront plus vite.

 

Maintenant la deuxième question que je me suis posé c'est, est-ce que le membre gagne un message sur le deuxième commentaire ? Moi je pense que ça serait mieux qu'il ne le gagne pas, ça limiterait le flood. MAIS, je ne pense pas que ça soit possible étend donner que si le 2em message n'est pas comptabilisé, ça ne va pas up le topic.

 

Mais pour en revenir à ma proposition je pense même que ça serait intéressant de l'appliquer sur plusieurs messages à la suite, pas seulement 1 après l'autre. 

 

C'est à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plop,

 

Oh, maman je passe à la télé *-*. En fait je vois pas trop l'utilité de faire ça, parce qu'à la base le double poste est interdit il me semble. Ce serait donc illogique de comptabilisé un message en plus sur le compteur de message. Mais oui, pour up, pourquoi pas, faire un genre de timer de deux-trois jours puis autoriser le membre à up le topic. Je verrais un peu plus ça comme ça, mais je ne suis pas sûr quand à l'utilité de cette proposition, ahah. 

 

Du coup, neutre pour l'instant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le double post n'est pas interdit, ni le up. Sur de nombreux forums, il l'est, mais pas sur Melinyel pour la simple et bonne raison que ça fait partie des règles conventionnelles des forums que je considère comme stupide. Si un membre veut rajouter quelque chose, il ne va pas attendre qu'un autre poste pour le marquer et notifier la communauté de son message non-lu.
Je n'ai encore jamais vu de membres, sur Melinyel, faire des doubles postes pour augmenter leurs compteurs.

Je réfléchis à la suggestion, néanmoins il y a une forte dose de pour (alléger la lecture / signature) et de contre. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le double post n'est pas interdit, ni le up. Sur de nombreux forums, il l'est, mais pas sur Melinyel pour la simple et bonne raison que ça fait partie des règles conventionnelles des forums que je considère comme stupide. Si un membre veut rajouter quelque chose, il ne va pas attendre qu'un autre poste pour le marquer et notifier la communauté de son message non-lu.

Je n'ai encore jamais vu de membres, sur Melinyel, faire des doubles postes pour augmenter leurs compteurs.

Je réfléchis à la suggestion, néanmoins il y a une forte dose de pour (alléger la lecture / signature) et de contre. :)

plop,

 

Autant pour moi, mon vote passe donc à favorable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plop,

 

Oh, maman je passe à la télé *-*. En fait je vois pas trop l'utilité de faire ça, parce qu'à la base le double poste est interdit il me semble. Ce serait donc illogique de comptabilisé un message en plus sur le compteur de message. Mais oui, pour up, pourquoi pas, faire un genre de timer de deux-trois jours puis autoriser le membre à up le topic. Je verrais un peu plus ça comme ça, mais je ne suis pas sûr quand à l'utilité de cette proposition, ahah. 

 

Du coup, neutre pour l'instant. 

 

 

Le double post n'est pas interdit, ni le up. Sur de nombreux forums, il l'est, mais pas sur Melinyel pour la simple et bonne raison que ça fait partie des règles conventionnelles des forums que je considère comme stupide. Si un membre veut rajouter quelque chose, il ne va pas attendre qu'un autre poste pour le marquer et notifier la communauté de son message non-lu.

Je n'ai encore jamais vu de membres, sur Melinyel, faire des doubles postes pour augmenter leurs compteurs.

Je réfléchis à la suggestion, néanmoins il y a une forte dose de pour (alléger la lecture / signature) et de contre. :)

 

L'objectif premier de ma proposition est d'alléger les topics en enlevant quelques signatures  ^_^

Limiter le flood c'était pas vraiment un argument vu qu'il n'y a pas ce problème sur le forum. 

 

J'ai pas réellement compris la suggestion, le but serais au lieu d'ajouter un message de faire une édition automatique ?

 

J'ai essayé d'expliqué le plus clairement possible mais à 2h du mat c'est pas facile :lol: 

Alors en faite, ce que je voudrai c'est d'optimisé et allégé les pages de tel sorte à ce que :

 

oheYWdD.png

 

 

2 commentaires (ou plus) à la suite, du même membre, se "fusionne" en un seul :

 

V9sz62l.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah effectivement, c'est bien ce que j'avais compris.

 

Je trouve pas ça spécialement esthétique mais pourquoi pas le faire uniquement pour les vidéos :P

Tu trouves que c'est pas beau mon photoshop ?  :(

 

Non mais le séparateur au milieu des messages il est censé être plus joli, j'ai fais ça pour mieux me faire comprendre ^^

Limite j'aurai pu faire ça :

 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Donc, après réflexion je refuse la suggestion même si elle est intéressante.
Pourquoi ?

 

  1. Le UP n'est pas interdit sauf s'il est inutile, il peut faire remonter un sujet utile et notifier d'un changement.
  2. Je n'ai pas trouvé de pluggin pour cela, et même si quelqu'un en sortait un demain, je ne l'intégrerais pas à Melinyel puisque le forum va subir une grosse mise à jour que beaucoup de pluggin ne suivront pas de suite.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...