Aller au contenu

[FPS] Overwatch


mars073
 Share

Recommended Posts

game.0SbAv.png


Bonjour à tous,

Comme certains l'ont constaté Blizzard après avoir fait ses jeux célèbres jeux de platforme (jeux qui ont +20ans u_u),stratégie, rpg, mmorpg, hack'n'slash avait fait sont jeu de carte d'abord papier puis en virtuel (heartStone, donnant une toute autre dimension au jeu), un moba encore en développement au quel je joue depuis une semaine qui est vraiment pas mal (Heores of the Storm) et bientot son FPS!

Et oui Blibli va sortir son propre fps du nom de overWatch avec un nouveau monde, un style qui leurs ressemblent pas trop d’ailleurs ._.

Je me suis biensûr déjà inscris pour les bêtas :D



Site: http://eu.battle.net/overwatch/fr/

Edit: Je vous invite à voir la vidéo de Mamytwink qui a déjà eu l'honneur de tester la version faite pour la BlizzCon:
Modifié par mars073
vidéo Mamytwink
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blizzard ne cessera jamais de m'impressionner : ils innovent à fond en se lançant dans de nombreux domaines !
En moins d'un an, on a eu Hearthstone, Heroes Of the Storm, les event IRL, Overwatch, WoD... Ils sont géniaux ! :)

J'y  jouerais surement, et j'espère voir le plaisir de faire des parties avec vous. ;)

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plop,

 

Suis-je le seul à trouver le style bizzard ? :blaguedemerde:. Non vraiment, j'ai trouvé ça bizarre, Mais j'aime bien ! J'espère vraiment pouvoir y jouer durant la bêta en 2015, je vais m'inscrire de ce pas. 

Si on est tous pris, il faudra absolument tous se faire des parties ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

osef de la bêta moi je fais les alphas techniques :P

 

Y a une alpha technique actuellement ? J'en ai pas entendu parler o:

 

plop,

 

Suis-je le seul à trouver le style bizzard ? :blaguedemerde:. Non vraiment, j'ai trouvé ça bizarre, Mais j'aime bien ! J'espère vraiment pouvoir y jouer durant la bêta en 2015, je vais m'inscrire de ce pas. 

Si on est tous pris, il faudra absolument tous se faire des parties !  :P

 
Avec plaisir ! :D
Modifié par Mihawk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SS est graphiquement sympa, et y a de l'idée, mais malheureusement on sent le manque de moyens des développeurs, et là dessus Blizzard prend l'avantage.
C'est un peu la grosse boite qui prends les meilleurs concepts pour en faire des jeux superbes avec les moyens qu'ils ont, c'est pas plus mal pour le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...