Aller au contenu

Les gadjets de demain imaginé par les designers

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

B1rd9WgCIAEiKCa.png

Salut !

Je vous laisse découvrir les différentes images des différents projets réalisé pour le concours Electrolux Design Lab 2014.

UrbanCone

Un filtre à air qui purifie l'atmosphère.

640.926850.jpg

Pure Towel

Nettoie et sèche en quelques secondes votre serviette.

640.926675.jpg

Set to mimic

Grâce à un patch en gel apposé sur son front, l'utilisateur pourrait transformer le goût et l'odeur des plats qu'il ingère. (ça me choc un peu moi ^_^, mais ça peut être utile.) :

640.926689.jpg

Lotus

C'est un appareil qui assure la purification générale de l’air.

640.926643.jpg

Pete

La machine capable de faire fondre des bouteilles plastiques, de les transformer en polyester et de les imprimer en 3D sous forme de vêtements. (vive le recyclage ! :D)

PETE.jpg

Pus d'information par ici : http://electroluxdesignlab.com/2014/ :)

Modifié par Eloha
Posté(e)

Pas mal, mais il y a certaines chose un peu comment dire, bizard, comme le faite de transformer le gout des aliments.

J'achète le produit le moins chère et je pense a du caviar et hop ? lol

Posté(e) (modifié)

Pas mal, mais il y a certaines chose un peu comment dire, bizard, comme le faite de transformer le gout des aliments.

J'achète le produit le moins chère et je pense a du caviar et hop ? lol

Ouais, ça m'as vraiment fait bizarre !

Mais en y pensant ça pourrait être vraiment extrêmement utile pour ce ne supportant rien, ne mangeant pas de légumes, etc...

Modifié par Eloha
Posté(e)

Le designers ont souvent un esprit extrêmement valorisés en entreprise : l'esprit d'innovation. :)
Pour concevoir des utilitaires de la sorte, il faut quand même avoir une sacrée dose d'imagination. Pour ma part, j'aime assez les différents concepts exposés, même si oui ils bouscules un peu les idées préconçues.

Wait & see, ça arrivera peut-être dans le futur.

• Upvote 1

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...