Eloha Posté(e) November 6, 2014 Signaler Posté(e) November 6, 2014 (modifié) Et oui, enfin ! Dans 4 jours, la Blizzcon aura lieu ! :) Dites-moi si il y a des Melinyens qui y vont ! ( ou qui ont acheté un billet virtuel) Pour suivre cette événement, je vous propose de suivre MamyTwink : https://www.youtube.com/watch?v=y6WVYsiJ-e4 Vous le saviez que c'était l’anniversaire des dis ans de World of Warcraft ? Pour l'occasion Blizzard a réalisé un documentaire qui sera présenté pendant la Blizzcon. Voici la bande-annonce : https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=pURG1aVfmHI Et aussi ! Le 22 novembre à Paris... Il vous sera possible de rencontrer l’équipe de Blizzard, des fansites bien connus du public et surtout vous pourrez y assister puisque rien ne serait possible sans la communauté ! Vous pourrez participer à différentes activités concours de danses WoW, concours de cosplays et en plus vous pourrez tenter de remporter des prix ! Toutefois attention, les endroits prévus pour l’événement ont une capacité limitée en terme de places. Blizzard nous promet un grand moment et nous informera plus en détails dans les jours à venir ! (l'événement se déroulera aussi à Londres et Berlin) Modifié November 6, 2014 par Eloha
Tenshrock Posté(e) November 6, 2014 Signaler Posté(e) November 6, 2014 (modifié) C'est quel jour? Si c'est Lundi, j'y irait surement Modifié November 6, 2014 par Tenshrock
Azad Posté(e) November 6, 2014 Signaler Posté(e) November 6, 2014 La BlizzCon se tiendra demain et après-demain, mais malheureusement c'est aux États-Unis. On peut cependant acheter les billets virtuels pour le stream, mais un peu cher : 30€.
Tenshrock Posté(e) November 6, 2014 Signaler Posté(e) November 6, 2014 Ouais, 30 euros pour un stream en anglais... Lool Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Eloha Posté(e) November 7, 2014 Auteur Signaler Posté(e) November 7, 2014 Sinon y a toujours l'événement qui se déroulera a Paris.
FaKe77 Posté(e) November 7, 2014 Signaler Posté(e) November 7, 2014 Je trouve ça abusé. 30€ pour un stream, l'argent, l'argent ...
Mihawk Posté(e) November 7, 2014 Signaler Posté(e) November 7, 2014 Je trouve ça abusé. 30€ pour un stream, l'argent, l'argent ... 30€ pour accéder à certaines parties du stream. Le stream en lui même est gratuit pour tous (tout ce qui est tournoi, ce genre de chose) Pour les avants-premières, ils en font sur le stream gratuit pour tout le monde (Comme le nouveau jeu "Overwatch", ou le trailer + date de sortie de HotS) mais après les avoir diffusées, ça passe directement sur les canaux où tu dois payé (pour le gameplay en avant première etc..) Après si on parle du prix en lui même, c'est chère parce qu'il y a du contenu avec (pour toutes les licences blizzard) d'où ce prix un peu élevé ^^
mars073 Posté(e) November 9, 2014 Signaler Posté(e) November 9, 2014 Il est même interdit de filmer sur place mais d'un coté on va dire que l'on paye pour être spoile u_u
Azad Posté(e) November 16, 2014 Signaler Posté(e) November 16, 2014 En revanche, l’événement du 22 est totalement libre d'être filmé. Ça semble compliqué d'accès mais si on a la chance d'y rentré, on pourra filmer.
Eloha Posté(e) November 16, 2014 Auteur Signaler Posté(e) November 16, 2014 Qui pense être là-bas à l'événement du 22 novembre ?
Eloha Posté(e) November 19, 2014 Auteur Signaler Posté(e) November 19, 2014 PS : Je sais pas qui m'a dit que Blizzard était dépendant de Vivendi mais c'est plus le cas : http://www.jeuxonline.info/actualite/41952/activision-blizzard-reprend-independance-nouveau-monde-ouvre
Azad Posté(e) November 20, 2014 Signaler Posté(e) November 20, 2014 Oui, ils se sont séparés de Vivendi et d'Activision il me semble. J'ai obtenu un billet prioritaire de Blizzard pour l’événement du 22/11 (soit après demain, samedi), je vous ferais sans doute un compte rendu de la situation ! 1
Eloha Posté(e) November 20, 2014 Auteur Signaler Posté(e) November 20, 2014 Oui, ils se sont séparés de Vivendi et d'Activision il me semble. J'ai obtenu un billet prioritaire de Blizzard pour l’événement du 22/11 (soit après demain, samedi), je vous ferais sans doute un compte rendu de la situation ! Oh my god ! J'ai trop hâte ! Décris bien précisément pour que je me sente dedans !
Recommended Posts
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant