Akimace Posté(e) November 5, 2014 Signaler Posté(e) November 5, 2014 (modifié) http://www.youredm.com/2014/11/03/019-monstercat-album-review/ Pour les fans d'edm je vous recommande le lien si dessus, vous n'allez pas être dessus il y en a pour tous les goûts. .Au5 – Snowblind (feat. Tasha Baxter) [Dubstep] .Aero Chord – Boundless [Trapstep] .Rootkit – Against The Sun (feat. Anna Yvette) [Chillstep/Dubstep] c'est un peu kiff kiff je trouve. (Plus chillstep quand même) .Case & Point - Error Code [Electro] .Varien – Valkyrie II: Lacuna (feat. Cassandra Kay) [Chillstep] C'est une petite compilation qui a été proposé par Monstercat, il va y avoir surement un album qui va sortir prochainement Modifié November 5, 2014 par Akimace
Azad Posté(e) November 7, 2014 Signaler Posté(e) November 7, 2014 Ajouté à ma liste sur YouTube, thanks. (P.S : C'est pas le sujet, mais tu écoutes un peu les deadmau5, pas forcément les commerciales mais celles expérimentales du style "Have you seen my cat ?")
Akimace Posté(e) November 7, 2014 Auteur Signaler Posté(e) November 7, 2014 Ajouté à ma liste sur YouTube, thanks. (P.S : C'est pas le sujet, mais tu écoutes un peu les deadmau5, pas forcément les commerciales mais celles expérimentales du style "Have you seen my cat ?") Oui ça m'arrive d'écouter quelques uns de ses sons mais ... C'est pas ma tasse de thé, il fait beaucoup de commerciale en faite.
Recommended Posts
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant