Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

C'est la liste de tous les séries d’Animes OAV/OAD et film d'animations qui commencerons à sortir cette saison d'automne.

Outre les animes qui commencent cette saison, il y  a tous les animes d'été qui continue aussi en automne et qui ont le droit à une double saison ( 24 épisodes, 1 par semaine soit 6 mois, 2 saisons) comme Sword Art Online II et Akame Ga Kill.

Personnellement chaque saison je suis 4/5 animes maximums par semaine et je préfere regardés les autres une fois terminés pour éviter d'en laisser tomber en cours de route.

Cette saison je regarde Kiseiju un anime de science fiction avec des parasites extra terrestre, le scénario est très intéressant et il y a une bonne dosse d'humour je vous le conseille vivement même si son chara disign est un peu spéciale.

Trailer:

Shingeki no Bahamut Genesis un anime licencié par wakanim, fantaisie, magie et humour.

Psycho Pass 2 (science fiction), à noter la sortie d'un film de l'attaque des titans (il s’agirait d'un film récapitulatif de la 1er partie de l'anime avec des scènes inédites, la 2 eme partie est prévu pour 2015) et d'épisodes spéciales de Steins Gate.

Et aussi Sword Art Online II et Akame Ga kill un anime seinen/shonen que je vous conseille fortement aussi car c'est un mélange d'action d'humour et le scénario est très intéressant, il suffit de voir le 1er épisode pour s'en rendre compte.

Trailer:

Modifié par Fantom3z

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...