Aller au contenu

[Batterie] PC PORTABLE


FaKe77
 Share

Recommended Posts

Salut à tous,

 

On ma toujours dis et selon moi c'est prouvé, qu'il faut jamais laisser son PC PORTABLE avec la batterie (celle de base) en l'utilisant et le rechargeant en même temps (celle de secteur).

 

Le problème étant que sur mon PC PORTABLE, ma batterie (celle de base) ne peut pas être retiré, elle est couverte par un cache ..

 

Vous me conseillez quoi ?

 

Cordialement,

Antoine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme ce problème chez les batteries au lithium, si tu la charge lors de son utilisation elle perd en autonomie, MAIS certaines marques on une sécurité contre ça, mais biensur hp qui ne sera jamais faire un pc durable avait fail et lors que la sécurité s'activé (bloquer le chargeur lorsque la batterie est encore "assez plainte") elle restait bloqué et on ne savait plus le recharger </3

bref tu attends que ta batterie soit base pour la mettre sur secteur.

PS: mon frère m'a niqué ma batterie comme ça... 15min d'autonomie et le prix d'une nouvelle de marque c'est abusé et parano pour une batterie chinoise u_u

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... c'est une bonne marque j'en ai que très rarement en réparation contrairement à hp... on va me dire que j'arrête pas de cracher sur hp mais quand on démonte leurs portables... on sent qu'il y a un truc qui va pas... enfin un jour j'ai démonté un sony je crois ils avaient mit de la colle dans les pas de vises... j'ai forcé ça arraché la structure du pas de vise...

peut-être te renseigner sur le modèle du pc car ça peut changer de l'un à l'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut savoir que ne pas utiliser une batterie trop longtemps l'abime :) Donc la retirer et la mettre de coter c'est pas une bonne idée.

beuh.. ça veut dire que le pc ne devient plus portable alors vu qu'il reste branché :P

@Fake77, c'est au niveau de la carte-mére la gestion de la batterie enfin dans le "standard"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...