Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

Je vais vous faire une bref présentation d'un des chanteurs qui sait faire du "rap" (apparemment pas aimer par vous) avec des chansons qui ne parle pas que de deal, gang, pute, du vrai rap quoi (et il y a pas que lui qui fais ça)

cosmopolitanie.jpg

Tracklist de Cosmopolitanie

1. Préface
  2. Cosmo
  3. Ils nous connaissent pas
  4. Clown
  5. Fresh Prince feat Uncle Phil
  6. Hello
  7. Justice
  8. Le pain
  9. Danse ce soir / Midnightlude
  10. Kalash & roses
  11. Ti amo
  12. Même pas un peu
  13. M. et Mme Smith feat Kayna Samet
  14. Luna
  15. Mélancolie
  16. Bomb

Pour plus d'infos: https://www.youtube.com/channel/UCYne4N06sHVhRBXS0Lq5D8g

Écoutez, je vous assure que c'est pas du mauvais rap.

PS: Pour moi du bon rap, c'est du Kery James (parle de la société ..), du mauvais c'est du Lacrim (deal, gang, pute, argent).

Cordialement,

FaKe77.

Modifié par Akimace
ajout de tag
Posté(e)

C'est un des premiers chanteurs que j'ai connu quand j'étais en primaire ^^ Mais il me déçois beaucoup pour ces dernières musiques :(

Développe ta pensée.

Posté(e)

Fresh point elle est pas mal sérieux ! Normalement j'aime vraiment pas le rap français mais celle là elle passe bien, merci du partage.

Moi j'me suis arrêté à la musique "A la bien" de Soprano, j'suis pas allé plus loin  :lol:

Posté(e)

Fresh point elle est pas mal sérieux ! Normalement j'aime vraiment pas le rap français mais celle là elle passe bien, merci du partage.

Moi j'me suis arrêté à la musique "A la bien" de Soprano, j'suis pas allé plus loin  :lol:

Ouais pas top selon moi =D

Posté(e)

plop,

Autant le rap c'est pas du tout ce que j'écoute, autant Soprano était et est toujours un des seuls rappeur français que j'écoute. Je pense que c'est une exception au "rap bullshit" comme j'appelle ça (attention, ce n'est que mon point de vue), et j'aime ce qu'il fait. Mais j'trouve quand même pas ça trop fou. 

• 4 weeks later...
Posté(e)

C'est un des premiers chanteurs que j'ai connu quand j'étais en primaire ^^ Mais il me déçois beaucoup pour ces dernières musiques :(

Ouais, je suis bien d'accord. J'aimais bien ce qu'il faisait quand j'étais gamin mais bon à part parler de "clubs" et de "Marseille" il a rien d'autre à dire. C'est pas une personne que j'apprécie, du tout.

Posté(e)

Niveau rap, je préfère Gradur et S-Crew, même si j'écoute un peu de Soprano et Lacrim :).

Je n'ai jamais écouté Gradur mais apparemment il fait le buzz en ce moment sur la scène du rap.

S-Crew c'est vraiment bien ce qu'ils font. J'aime bien Soixante Quinze de l'Entourage.

Posté(e)

Je n'ai jamais écouté Gradur mais apparemment il fait le buzz en ce moment sur la scène du rap.

S-Crew c'est vraiment bien ce qu'ils font. J'aime bien Soixante Quinze de l'Entourage.

Il fait le buzz ? ben je me demande bien pourquoi !

Posté(e)

Il fait le buzz ? ben je me demande bien pourquoi !

Le sujet n'a pas pour but de critiquer certains chanteurs de rap, je ne suis pas d'accord avec toi (forcèment) mais évitons de se tirer des les pattes inutillement, ce serait dommage, surtout pour ça :P.

Posté(e)

Le sujet n'a pas pour but de critiquer certains chanteurs de rap, je ne suis pas d'accord avec toi (forcèment) mais évitons de se tirer des les pattes inutillement, ce serait dommage, surtout pour ça :P.

Oui mais bon ... y a pas de mal à en parler et chacun ses goûts après tout.

Mais ouais, entre écouter nostalgie et ça, j'écoute nostalgie  :lol:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...