FaKe77 Posté(e) November 2, 2014 Signaler Posté(e) November 2, 2014 (modifié) Salut à tous, Je vais vous faire une bref présentation d'un des chanteurs qui sait faire du "rap" (apparemment pas aimer par vous) avec des chansons qui ne parle pas que de deal, gang, pute, du vrai rap quoi (et il y a pas que lui qui fais ça) Tracklist de Cosmopolitanie Préface Cosmo Ils nous connaissent pas Clown Fresh Prince feat Uncle Phil Hello Justice Le pain Danse ce soir / Midnightlude Kalash & roses Ti amo Même pas un peu M. et Mme Smith feat Kayna Samet Luna Mélancolie Bomb Pour plus d'infos: https://www.youtube.com/channel/UCYne4N06sHVhRBXS0Lq5D8g Écoutez, je vous assure que c'est pas du mauvais rap. PS: Pour moi du bon rap, c'est du Kery James (parle de la société ..), du mauvais c'est du Lacrim (deal, gang, pute, argent). Cordialement, FaKe77. Modifié June 13, 2015 par Akimace ajout de tag
vfrz Posté(e) November 2, 2014 Signaler Posté(e) November 2, 2014 C'est un des premiers chanteurs que j'ai connu quand j'étais en primaire ^^ Mais il me déçois beaucoup pour ces dernières musiques 1
FaKe77 Posté(e) November 2, 2014 Auteur Signaler Posté(e) November 2, 2014 C'est un des premiers chanteurs que j'ai connu quand j'étais en primaire ^^ Mais il me déçois beaucoup pour ces dernières musiques Développe ta pensée.
vfrz Posté(e) November 2, 2014 Signaler Posté(e) November 2, 2014 Développe ta pensée. Disons que je ne le reconnais pas, son dernier album est pas terrible je trouve
Akimace Posté(e) November 2, 2014 Signaler Posté(e) November 2, 2014 Fresh point elle est pas mal sérieux ! Normalement j'aime vraiment pas le rap français mais celle là elle passe bien, merci du partage. Moi j'me suis arrêté à la musique "A la bien" de Soprano, j'suis pas allé plus loin
FaKe77 Posté(e) November 2, 2014 Auteur Signaler Posté(e) November 2, 2014 Fresh point elle est pas mal sérieux ! Normalement j'aime vraiment pas le rap français mais celle là elle passe bien, merci du partage. Moi j'me suis arrêté à la musique "A la bien" de Soprano, j'suis pas allé plus loin Ouais pas top selon moi =D
MyHand Posté(e) November 7, 2014 Signaler Posté(e) November 7, 2014 plop, Autant le rap c'est pas du tout ce que j'écoute, autant Soprano était et est toujours un des seuls rappeur français que j'écoute. Je pense que c'est une exception au "rap bullshit" comme j'appelle ça (attention, ce n'est que mon point de vue), et j'aime ce qu'il fait. Mais j'trouve quand même pas ça trop fou.
Azad Posté(e) November 15, 2014 Signaler Posté(e) November 15, 2014 Pour ma part, je suis vraiment pas fan de Soprano (plutôt IAM), mais j'écouterais ça et je te donnerais un feedback. Merci du partage.
MyKemushi Posté(e) December 12, 2014 Signaler Posté(e) December 12, 2014 C'est un des premiers chanteurs que j'ai connu quand j'étais en primaire ^^ Mais il me déçois beaucoup pour ces dernières musiques Ouais, je suis bien d'accord. J'aimais bien ce qu'il faisait quand j'étais gamin mais bon à part parler de "clubs" et de "Marseille" il a rien d'autre à dire. C'est pas une personne que j'apprécie, du tout.
Tenshrock Posté(e) December 14, 2014 Signaler Posté(e) December 14, 2014 (modifié) Niveau rap, je préfère Gradur et S-Crew, même si j'écoute un peu de Soprano et Lacrim . Modifié December 14, 2014 par Tenshrock
MyKemushi Posté(e) December 14, 2014 Signaler Posté(e) December 14, 2014 Niveau rap, je préfère Gradur et S-Crew, même si j'écoute un peu de Soprano et Lacrim . Je n'ai jamais écouté Gradur mais apparemment il fait le buzz en ce moment sur la scène du rap. S-Crew c'est vraiment bien ce qu'ils font. J'aime bien Soixante Quinze de l'Entourage.
Akimace Posté(e) December 15, 2014 Signaler Posté(e) December 15, 2014 Je n'ai jamais écouté Gradur mais apparemment il fait le buzz en ce moment sur la scène du rap. S-Crew c'est vraiment bien ce qu'ils font. J'aime bien Soixante Quinze de l'Entourage. Il fait le buzz ? ben je me demande bien pourquoi !
Tenshrock Posté(e) December 16, 2014 Signaler Posté(e) December 16, 2014 Il fait le buzz ? ben je me demande bien pourquoi ! Le sujet n'a pas pour but de critiquer certains chanteurs de rap, je ne suis pas d'accord avec toi (forcèment) mais évitons de se tirer des les pattes inutillement, ce serait dommage, surtout pour ça .
Akimace Posté(e) December 16, 2014 Signaler Posté(e) December 16, 2014 Le sujet n'a pas pour but de critiquer certains chanteurs de rap, je ne suis pas d'accord avec toi (forcèment) mais évitons de se tirer des les pattes inutillement, ce serait dommage, surtout pour ça . Oui mais bon ... y a pas de mal à en parler et chacun ses goûts après tout. Mais ouais, entre écouter nostalgie et ça, j'écoute nostalgie
Recommended Posts
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant