FaKe77 Posté(e) November 7, 2014 Signaler Posté(e) November 7, 2014 Le mec qui viens de l'espace n'est pas réel.Il y avait un problème avec l'oxygène et l'inconscient de simon l'as imaginé pour l'aider à survivre C'est dingue ! Tu sors ça d’où ? Il ne le présente pas comme ça dans le film, du moins rien ne nous explique la chose .. c'est un point négatif qui pourrait porter a confusion.
Mazoko Posté(e) November 7, 2014 Auteur Signaler Posté(e) November 7, 2014 (modifié) Dans la séquence ou il le " tabasser" Le mec de l'éspace repeter " Que c'est-il passer de nouveaux aujourd'hui ? ""Pourquoi chien malade".De plus , lorsque l'"OVNI" s'est crashé , sur l'écran on pouvais voir "Aucun signe de vie détecté" .Après lorsque simon s'en rends compte , il disparait.C'est donc une vision de son ésprit dans l'éspoire de l'aider Modifié November 7, 2014 par FaKe77 Spoil
FaKe77 Posté(e) November 7, 2014 Signaler Posté(e) November 7, 2014 Au niveau d'aucune vie détecté, oui ça c'est vrai.
Mazoko Posté(e) November 7, 2014 Auteur Signaler Posté(e) November 7, 2014 Au niveau d'aucune vie détecté, oui ça c'est vrai. Après , peut-être que je réfléchis trop haha
FaKe77 Posté(e) November 7, 2014 Signaler Posté(e) November 7, 2014 Je pense que tu as raison. La série passe sur Syfy, mais quand ? EDIT: Ah il passe le vendredi soir, donc aujourd'hui viens de passer l'épisode 9, mince loupé.
MyHand Posté(e) November 8, 2014 Signaler Posté(e) November 8, 2014 plop, Je regarderais un peu à l'occasion quand j'arriverais à la fin de la S2 d'arrow
Mazoko Posté(e) November 9, 2014 Auteur Signaler Posté(e) November 9, 2014 (modifié) Quelqu'un a vue l'episode de cette semaine et pourrais nous en parler ? Je n'ai pas eu le temps et je veux trop savoir, sa me fais stress haha Modifié November 9, 2014 par Mazoko
FaKe77 Posté(e) November 9, 2014 Signaler Posté(e) November 9, 2014 Beaucoup de personne n’apprécie pas la série hein.
Mazoko Posté(e) November 11, 2014 Auteur Signaler Posté(e) November 11, 2014 M'ouais.Episode un peux useless,On apprends rien sur la suite de l'histoire, juste sur le passé d'Addy .On comprend enfin les flashbacks d'Addy, avec l'utilisation du "Reve sur reve " .C'etait pas mal de ce points de vue En gros, un peux déçue de cette épisode
Recommended Posts
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant