Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Le mec qui viens de l'espace n'est pas réel.Il y avait un problème avec l'oxygène et l'inconscient de simon l'as imaginé pour l'aider à survivre

C'est dingue ! Tu sors ça d’où ? Il ne le présente pas comme ça dans le film, du moins rien ne nous explique la chose .. c'est un point négatif qui pourrait porter a confusion.

Posté(e) (modifié)

Dans la séquence ou il le " tabasser" Le mec de l'éspace repeter " Que c'est-il passer de nouveaux aujourd'hui ? ""Pourquoi chien malade".De plus , lorsque l'"OVNI" s'est crashé , sur l'écran on pouvais voir "Aucun signe de vie détecté" .Après lorsque simon s'en rends compte , il disparait.C'est donc une vision de son ésprit dans l'éspoire de l'aider

Modifié par FaKe77
Spoil
Posté(e)

Je pense que tu as raison.

La série passe sur Syfy, mais quand ?

EDIT: Ah il passe le vendredi soir, donc aujourd'hui viens de passer l'épisode 9, mince loupé.

Posté(e) (modifié)

Quelqu'un a vue l'episode de cette semaine et pourrais nous en parler ? Je n'ai pas eu le temps et je veux trop savoir, sa me fais stress haha

Modifié par Mazoko
Posté(e)

M'ouais.Episode un peux useless,On apprends rien sur la suite de l'histoire, juste sur le passé d'Addy .

On comprend enfin les flashbacks d'Addy, avec l'utilisation du "Reve sur reve " .C'etait pas mal de ce points de vue

En gros, un peux déçue de cette épisode

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...