Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

316256.jpg

Résumé
Trois ans après qu'un virus ait ravagé les Etats-Unis, un seul homme est immunisé contre l'infection. Le futur de l'humanité dépend de lui, mais le terrible secret qu'il cache pourrait mettre en danger l'équipe chargée de le conduire jusqu'en Californie, dans un laboratoire susceptible de développer un vaccin. Le chemin sera long et semé d'embûches... 

Genre : Drame, Epouvante-horreur, Action
Durée : 42 minutes
Diffusion d’origine : 12 septembre 2014 sur Syfy

7 épisodes sont sorti pour le moment

Trailer

https://www.youtube.com/watch?v=V0aCjw4PoC4

Avis personnel

Vous me direz; cela semble être une série B de walking dead, je dirai même une série Z (Ok mazoko ta geule ).C'est divertissant , drole même. Et les zombies... Que dire ! Les zombies comme je les aimes, bien dangereux contrairement à TWD ou limite les zombie sont en arrière fond et passe juste dire bonjour quelques fois .Enfin bref, amateur de zombie's, série à voir 

Modifié par Mazoko
  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)

Des séries comme j'aime !!

Merci de l'infos, +1

Diffusé sur une chaine ? En vente ? Téléchargement ?

Modifié par FaKe77
Posté(e) (modifié)

Des séries comme j'aime !!

Merci de l'infos, +1

Diffusé sur une chaine ? En vente ? Téléchargement ?

Ils existent 13 épisodes.

http://www.allocine.fr/series/ficheserie-17468/saison-23806/

Sur Syfy. Oui. 13 épisodes mais seulement 7 de difusées actuellement . Le prochain est Zunami 

Perso je le regarde sur streamzzz , je te met le lien si tu veux ,

et je vien de voir que le 8e episode vien de sortir , je vais le voir de suite :P

http://streamzzz.com/category/z-nation

Modifié par Mazoko
Posté(e)

J'ai édit mon message avant ta réponse à propos du nombre de série :P

Je n'aime pas fréquenter les sites de streaming, ça cache toujours quelques trackers ou autres ces vilains sites !

Posté(e)

Ah. Moi je regarde juste sur les sites de stream' . J'aime pas telechargé , je vien de voir l'ép 8. J'ai juste kiffé , on voie de plus en plus comment Murphy change et dat bogoss'attitude avec ce zombie là ! Badass

Posté(e)

Tu peux aussi très bien regarder les 2 , aucune des 2 séries n'est terminée pour l'instant .Juste , TWD comme je l'ai dit , à mit les zombie en 2eme plan , c-à-d ce n'est plus la menace principal.Alors que dans Z Nation c'est les zombies la menace principal et les humains en 2eme plan , c'est les même univers avec des intrigues diffèrentes

Posté(e)

J'ai regarder les deux premiers épisodes hier, la série est vraiment sympathique. Je trouve quand même qu'il sont bien piqués les idées de TWD, le transport de quelqu'un a un endroit par exemple enfin c'est pas mal.

Posté(e)

Oui.Sauf que je prefere Z nation au niveau du transport.En effet , dans TWD limite le mec on dirait il est constiper , il ne parle pas et est un soumis. Dans Z Nation ,Murphy lui est utile.Et comme on peux voir les  2 doivent sauver l'humanité mais de deux manières differentes

Posté(e)

Oui.Sauf que je prefere Z nation au niveau du transport.En effet , dans TWD limite le mec on dirait il est constiper , il ne parle pas et est un soumis. Dans Z Nation ,Murphy lui est utile.Et comme on peux voir les  2 doivent sauver l'humanité mais de deux manières differentes

Dans TWD, le médecin est soumis car lui même sait que ce qu'il avance n'est pas spécialement cru par les autres tandis que que Murphy a prouver qu'il était un remède (mais pour combien de temps

:P).

Posté(e)

Dans TWD, le médecin est soumis car lui même sait que ce qu'il avance n'est pas spécialement cru par les autres tandis que que Murphy a prouver qu'il était un remède (mais pour combien de temps :P).

Tu en es ou :P

Posté(e)

Normalement le 7 à moins que je regarde tous d'un coup :P

Dans le 8, j'ai juste surkiffé ce qu'il fais. Je vais pas te spoil , mais ce qu'il à fais omg.., quand j'y repense je rigole encore.

Posté(e)

Dans le 8, j'ai juste surkiffé ce qu'il fais. Je vais pas te spoil , mais ce qu'il à fais omg.., quand j'y repense je rigole encore.

Je passe à l'épisode 8 dans la soirée. Il s'upload :D

Posté(e)

Pas mal.

Tu visés quoi lorsque tu parler du truc de ouf de Murphy ?

J'me suis p'tet emporter, j'ai juste adorer lorsqu'il a renvoyé le zombie pour qu'il bouffe la famille

:P

Posté(e)

J'me suis p'tet emporter, j'ai juste adorer lorsqu'il a renvoyé le zombie pour qu'il bouffe la famille :P

Surement :P

Ah oui, le mari et père des personnes réfugiés dans l'appartement ayant fait des signaux lumineux.

Effectivement.

Par contre, le mec qui viens de l'espace, il a coupé l'oxygène,il penser que Citizen Z était mort et il est partis ? Car on a pas plus d'infos.

Posté(e)

Surement :P

Ah oui, le mari et père des personnes réfugiés dans l'appartement ayant fait des signaux lumineux.

Effectivement.

Par contre, le mec qui viens de l'espace, il a coupé l'oxygène,il penser que Citizen Z était mort et il est partis ? Car on a pas plus d'infos.

Le mec qui viens de l'espace n'est pas réel.Il y avait un problème avec l'oxygène et l'inconscient de simon l'as imaginé pour l'aider à survivre 

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...