Aller au contenu

PROBLEME Statut 0xc000000000f


Azard
 Share

Recommended Posts

Salut tout le monde je poste depuis mon téléphone donc j'ai déjà eu ce problème hier pensent que il a était résolue pendant le formatage . Dans la nuit j'ai eu une coupure de courant mon pu n'était pas sous batterie et ce matin à l'allument je revois ce truck : statut 0xc000000000f : donc j'essaye de réinstaller le win7 titan qui est sur clef usb donc le boot à était accepter mais le problème c'est que sa déconne sur la décompression des fichiers de Windows sa me dis au bout d'un moment que il manque je ne sais plus trop quel fichier donc je vous prie de bien vouloir m'aider surtout que je retourne au lycée dimanche et que j'ai absolument besoins de mon pu pour pouvoir travailler .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en rapport avec le débit de ta clef usb il me semble ça m'est arrivé lors de la réparation d'un PC.

 

Les solutions disponibles:

 

- Graver WIN7 sur CD

- Essayer avec une autre clef

- Avoir le CD ORIGINAL

 

Si tu graves fait attention a la vitesse de gravure, si c'est trop vite, tu auras de nouveau ce problème de décompression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en rapport avec le débit de ta clef usb il me semble ça m'est arrivé lors de la réparation d'un PC.

 

Les solutions disponibles:

 

- Graver WIN7 sur CD

- Essayer avec une autre clef

- Avoir le CD ORIGINAL

 

Si tu graves fait attention a la vitesse de gravure, si c'est trop vite, tu auras de nouveau ce problème de décompression.

salut fake ben justement cette clef est la mêle que j'ai utilisé hier et sa fonctionne parfaitement ... :'(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, il ne faut pas faire de mise à niveau, il faut directement qu'il réinstalle windows complètement, pour ces fichiers je pourrais lui récupérer via TV8.

donc j'ai mon win7 sur cd je suis en train de faire l'installation et vu que c'est du win7 crack j'ai ceci comme étape sur l'installation ; copie des fichiers de win :Décompression des fichiers win (et sur clef sa bloquer ici avec un message d'erreur ) : installation des fonctionnalités : installation des mis à jour : puis fin de l'installation . Je vous tient au jus si sur cd sa à fonctionne je l'espère car demain je rentre au lycée et le pc = vitale pour les cours :$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc j'ai mon win7 sur cd je suis en train de faire l'installation et vu que c'est du win7 crack j'ai ceci comme étape sur l'installation ; copie des fichiers de win :Décompression des fichiers win (et sur clef sa bloquer ici avec un message d'erreur ) : installation des fonctionnalités : installation des mis à jour : puis fin de l'installation . Je vous tient au jus si sur cd sa à fonctionne je l'espère car demain je rentre au lycée et le pc = vitale pour les cours :$

 

Avec CD, ça marche obliger ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...