Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Saison 2 Episode 13

Jpense Maya va survivre et Jasper et Monty vont mourir

Omg j'ai failli être spoil j'ai pas fais attention à "saison 2 episode 13" j'en suis 5 ou 6 épisodes avant moi

:D

Jasper j'pense pas qu'il meurt, l'autre vieux qui s'occupe du mount weather il a besoin de lui.

Posté(e)

Saison 2 Episode 15 + Saison 3

Cette classe de Lincoln !

Dante le vieux va mourir jpense et son fils aussi
On va avoir droit à la capitale de Polis dans la saison 3 <3

Posté(e)

Saison 2 Episode 15 + Saison 3

Cette classe de Lincoln !

Dante le vieux va mourir jpense et son fils aussi

On va avoir droit à la capitale de Polis dans la saison 3 <3

Saison 2 Episode 15 

Clarke va s'énerver et tous les tués :<

Posté(e) (modifié)

Saison 2 Episode 15 

Clarke va s'énerver et tous les tués :<

Saison 2 Ep 15

J'aimais trop Lincoln, cette classe incarné ! Il va mourir jpense vu qu'il va se venger de Lexa et enfin du Bellarke

Modifié par Soon
Posté(e)

Saison 2 episode 11

J'me suis un peu perdu dans l'histoire, la chef des terriens qui est devenu pote avec Clarke elle devient quoi ? Ça fait 2 épisodes que je l'ai pas vu il me semble. Mon cerveau s'est arrêté au moment ou le gorille (Pauna) les attaque... J'ai cru comprendre qu'ils préparaient un plan pour récupérer les leurs au 

mount weather sauf que d'un moment à l'autre ils sont retourné à l'arche, c'est à cause du sniper qui a essayé de tué Clarke et Lexa qu'ils y sont retourné ? Si quelqu'un peut m'éclairer ça serait cool :D 

Posté(e) (modifié)

Saison 2 episode 15

Waw........... Clarke est bi

:o

Plus sérieusement, l'ancien dirigeant du mount weather il pouvait pas se taire ?  <_< 

Modifié par Akimace
Posté(e)

Saison 2 episode 11

J'me suis un peu perdu dans l'histoire, la chef des terriens qui est devenu pote avec Clarke elle devient quoi ? Ça fait 2 épisodes que je l'ai pas vu il me semble. Mon cerveau s'est arrêté au moment ou le gorille (Pauna) les attaque... J'ai cru comprendre qu'ils préparaient un plan pour récupérer les leurs au 

mount weather sauf que d'un moment à l'autre ils sont retourné à l'arche, c'est à cause du sniper qui a essayé de tué Clarke et Lexa qu'ils y sont retourné ? Si quelqu'un peut m'éclairer ça serait cool :D 

Jcrois que tu parles peut-être du missile qui a tué + de 250 personnes ?

Sinon j'aimais bien le vieux Dante mais jpense qu'il va mourir :x

Posté(e)

Jcrois que tu parles peut-être du missile qui a tué + de 250 personnes ?

Sinon j'aimais bien le vieux Dante mais jpense qu'il va mourir :x

Tu l'aimes bien ? c'est à cause de lui qu'il y a encore plus de prisonniers (de l'arche) à la fin de la saison 2 ! 

<_<

Moi j'aime bien Murphy

Posté(e)

Tu l'aimes bien ? c'est à cause de lui qu'il y a encore plus de prisonniers (de l'arche) à la fin de la saison 2 ! 

<_<

Moi j'aime bien Murphy

Il est pas méchant au fond de lui, on l'a bien vu il voulait aider Jasper et les autres à sortir du MW

:P

Sinon Murphy pas mal, il a beaucoup evolué dans la saison 2 et il sera important dans la saison 3 vu que ça va principalement concerner la cité des lumièes !

Posté(e)

Il est pas méchant au fond de lui, on l'a bien vu il voulait aider Jasper et les autres à sortir du MW

:P

Sinon Murphy pas mal, il a beaucoup evolué dans la saison 2 et il sera important dans la saison 3 vu que ça va principalement concerner la cité des lumièes !

J'me tâte à commencer la saison 3. Je pense que je vais attendre qu'elle soit complètement publier. Tu la regardes sur quel site toi ? parce que jusqu'à maintenant j'étais sur dps mais ça s'arrête à la 2.

Posté(e)

J'me tâte à commencer la saison 3. Je pense que je vais attendre qu'elle soit complètement publier. Tu la regardes sur quel site toi ? parce que jusqu'à maintenant j'étais sur dps mais ça s'arrête à la 2.

Bha la saison 3 est pas encore sorti ! :D Demain la saison 2 se finit et saison à la rentrée jpense.

Posté(e)

Saison 2 ep16 final

Dommage pour Maya :x sympa la revanche de Lincoln...

Sinon Jaha jpense qu'il sera le méchant dans la saison 3 avec l'hologramme et Murphy qui va essayer de sauver l'arche !

Posté(e)

Saison 2 ep16 final

Dommage pour Maya :x sympa la revanche de Lincoln...

Sinon Jaha jpense qu'il sera le méchant dans la saison 3 avec l'hologramme et Murphy qui va essayer de sauver l'arche !

ça me paraît cohérent, en tout cas Murphy il est vraiment posé maintenant 

:lol:

Et pour Clarke je pense qu'elle va réapparaître pour sauver l'arche aussi avec Murphy.

Posté(e)

D'après des spoil, elle devrait se rendre à Polis ( la capitale des grounders ) vu que Lexa l'y a invité, enfin ça me semble cohérent.

Et sinon Jasper devrait peut-être tourner en mode méchant vu que Bellamy et Clarke ont tué Maya

• 10 months later...
  • 2 weeks later...
  • 3 months later...
Posté(e)

Petit up,

Saison 3 fini, renouvelée pour une saison 4 ( 2017 )

Mon avis :

Bonne saison malgré un final bouclé... Murphy reste décidément le perso le plus badass

:P. Par contre, ce revirement de Octavia ne sert tellement à rien, d'autant plus que Bellamy y est passé lol. Jasper sauvé B)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...