Aller au contenu

#Série: The 100


Mazoko
 Share

Recommended Posts

Saison 2 Episode 13

 

Jpense Maya va survivre et Jasper et Monty vont mourir

Omg j'ai failli être spoil j'ai pas fais attention à "saison 2 episode 13" j'en suis 5 ou 6 épisodes avant moi

:D

Jasper j'pense pas qu'il meurt, l'autre vieux qui s'occupe du mount weather il a besoin de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saison 2 episode 11

 

J'me suis un peu perdu dans l'histoire, la chef des terriens qui est devenu pote avec Clarke elle devient quoi ? Ça fait 2 épisodes que je l'ai pas vu il me semble. Mon cerveau s'est arrêté au moment ou le gorille (Pauna) les attaque... J'ai cru comprendre qu'ils préparaient un plan pour récupérer les leurs au 

mount weather sauf que d'un moment à l'autre ils sont retourné à l'arche, c'est à cause du sniper qui a essayé de tué Clarke et Lexa qu'ils y sont retourné ? Si quelqu'un peut m'éclairer ça serait cool :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saison 2 episode 11

 

J'me suis un peu perdu dans l'histoire, la chef des terriens qui est devenu pote avec Clarke elle devient quoi ? Ça fait 2 épisodes que je l'ai pas vu il me semble. Mon cerveau s'est arrêté au moment ou le gorille (Pauna) les attaque... J'ai cru comprendre qu'ils préparaient un plan pour récupérer les leurs au 

mount weather sauf que d'un moment à l'autre ils sont retourné à l'arche, c'est à cause du sniper qui a essayé de tué Clarke et Lexa qu'ils y sont retourné ? Si quelqu'un peut m'éclairer ça serait cool :D 

 

Jcrois que tu parles peut-être du missile qui a tué + de 250 personnes ?

Sinon j'aimais bien le vieux Dante mais jpense qu'il va mourir :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jcrois que tu parles peut-être du missile qui a tué + de 250 personnes ?

Sinon j'aimais bien le vieux Dante mais jpense qu'il va mourir :x

Tu l'aimes bien ? c'est à cause de lui qu'il y a encore plus de prisonniers (de l'arche) à la fin de la saison 2 ! 

<_<

Moi j'aime bien Murphy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'aimes bien ? c'est à cause de lui qu'il y a encore plus de prisonniers (de l'arche) à la fin de la saison 2 ! 

<_<

Moi j'aime bien Murphy

Il est pas méchant au fond de lui, on l'a bien vu il voulait aider Jasper et les autres à sortir du MW

:P

Sinon Murphy pas mal, il a beaucoup evolué dans la saison 2 et il sera important dans la saison 3 vu que ça va principalement concerner la cité des lumièes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas méchant au fond de lui, on l'a bien vu il voulait aider Jasper et les autres à sortir du MW

:P

Sinon Murphy pas mal, il a beaucoup evolué dans la saison 2 et il sera important dans la saison 3 vu que ça va principalement concerner la cité des lumièes !

J'me tâte à commencer la saison 3. Je pense que je vais attendre qu'elle soit complètement publier. Tu la regardes sur quel site toi ? parce que jusqu'à maintenant j'étais sur dps mais ça s'arrête à la 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me tâte à commencer la saison 3. Je pense que je vais attendre qu'elle soit complètement publier. Tu la regardes sur quel site toi ? parce que jusqu'à maintenant j'étais sur dps mais ça s'arrête à la 2.

 

Bha la saison 3 est pas encore sorti ! :D Demain la saison 2 se finit et saison à la rentrée jpense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saison 2 ep16 final

Dommage pour Maya :x sympa la revanche de Lincoln...

Sinon Jaha jpense qu'il sera le méchant dans la saison 3 avec l'hologramme et Murphy qui va essayer de sauver l'arche !

ça me paraît cohérent, en tout cas Murphy il est vraiment posé maintenant 

:lol:

Et pour Clarke je pense qu'elle va réapparaître pour sauver l'arche aussi avec Murphy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...
  • 2 weeks later...
  • 3 months later...

Petit up,

Saison 3 fini, renouvelée pour une saison 4 ( 2017 )

Mon avis :

Bonne saison malgré un final bouclé... Murphy reste décidément le perso le plus badass

:P. Par contre, ce revirement de Octavia ne sert tellement à rien, d'autant plus que Bellamy y est passé lol. Jasper sauvé B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...