Aller au contenu

[Steam] Profil - Steam amis


FaKe77
 Share

Recommended Posts

plop,

 

Je me connecte très rarement sur steam ces temps-ci, étant donné que j'ai un peu décroché de CS:GO. Je rejoindrais le groupe à l'occaz'. 

 

Le but est de remplir le groupe afin d'essayer d'être connu sur Steam pour amener du monde. Donc après une fois dans le groupe ton activité sur Steam ça te regarde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but est de remplir le groupe afin d'essayer d'être connu sur Steam pour amener du monde. Donc après une fois dans le groupe ton activité sur Steam ça te regarde ;)

plop,

 

Ahah je n'en doutes pas, c'est juste qu'il faut que je lance steam, que je fasse les MàJ Steam, etc.. et le plus important, c'est qu'il 'faut que j'y pense ! à l'heure où j'écris ces lignes, je n'ais pas tellement le temps d'ouvrir mon portail de jeu préféré pour rejoindre un groupe et lancé une partie :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but est de remplir le groupe afin d'essayer d'être connu sur Steam pour amener du monde. Donc après une fois dans le groupe ton activité sur Steam ça te regarde ;)

Oula, je suis pas vraiment d'accord sur ce point, le but est de réunir les membres du forum dans un groupe Steam, pas de créer un groupe qui ne sont pas de notre communauté. Pour ceux qui sont rarement sur Steam, sachez qu'adhérer au groupe n'est pas intrusif, c'est limite invisible, mais on peut a tout moment voir qui est en ligne et dans quel jeu.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, je suis pas vraiment d'accord sur ce point, le but est de réunir les membres du forum dans un groupe Steam, pas de créer un groupe qui ne sont pas de notre communauté. Pour ceux qui sont rarement sur Steam, sachez qu'adhérer au groupe n'est pas intrusif, c'est limite invisible, mais on peut a tout moment voir qui est en ligne et dans quel jeu.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Un groupe public et un groupe "membre fidèle" dans ces cas là. Pour le moment on essaye avec un groupe Public, afin d'inciter les gens à venir faire un tour sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un groupe public et un groupe "membre fidèle" dans ces cas là. Pour le moment on essaye avec un groupe Public, afin d'inciter les gens à venir faire un tour sur le forum.

 

Deux groupes. Un public et un privé.

 

Le public permettant de nous faire connaître à travers la plate-forme de Steam afin d’amener des membres/players.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...