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Exercice de Cardio


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Vous allé certainement me dire ( pour les personnes qui connaissent pas ) A quoi sert le cardio ? 

 

Bon déjà les gens qui disent " la cardio sert que pour le cardiaque " ceci est faux ce n'est pas essentiellement pour le cardiaque ( sa a un gros impact oui mais pas que ) Mais sa sert aussi a perdre de la graisse est a sécher ( ce raffiné ) 

 

Je conseil ces exercices aux filles qui voudrais perdre un peu du bidou ;) et au gars qui voudrais perdre ( on veras par la suite pour les gars comment avoir des abdos visible est puissant , et pour le fille comment avoir un ventre plat ) 

 

Allé voici quelques exo que je vous conseille de faire ( récapitulation a la fin ) 

 

/!\ CECI EST A FAIRE QUOTIDIENNEMENT POUR AVOIR DE BON RÉSULTATS /!\  

/!\ AVANT DE COMMENCER RENSEIGNER VOUS SI VOUS N'AVEZ PAS DE PROBLÈME AU COEUR /!\ 

 

N°1 : Le Jumping Jack x30 ( il faut allé de plus en plus vite !! )  

 

8e5a8d44decce017637588b680b39485.jpg

Suivre exactement les mouvement de l'image 

 

N°2 : Burpees Latérale x10 

 

Lateral-Burpees_ALL.jpg

( je vous conseil moi de faire un coup a droite , hop milieux et hop on saute puis on reprend gauche milieux + saut , ceci vous feras travaillé davantage le cardio et vous consommerais beaucoup plus de calories )

 

 

N°3: Montée de genoux + poire x30 chaque genoux : 

( pas d'image mais je vais vous expliquer , donc montée de genoux tout le monde sais ce que c'est la poire = mettre des coups de poing en l'aire très vite ( comme les boxeur et ils tapent sur ce que l'on appel une poire , mais pas besoins d'avoir cette poir le faire dans le vide fonctionne très bien ) 

 

A la fin de tout ceci faite un repos de 30 secondes MAXIMUM !!! 

 

Récapitulation : 

 

Jumping Jack x30 | Burpees Latérale x10 | Montée de genoux + poire x30 / genoux a la fin du cycle repos de 30 secondes maxi !!! puis re commencer ceci 4 fois , je r'appel que les exercices doivent être exécuter quotidiennement pour de meilleur résultats ! 

 

Petite astuce :

 

Pour avoir des résultats rapidement je vous conseil de consommé moins de calorie que vous allé dépenser pendant les exercices .

 

Sur ceci je vous laisse et je vous dit bon sport a tous et à toute est à la prochaine !   

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Mdr, merci du partage, je vais essayée avant d'allée faire ma sieste.

Je te conseil de dormir avant , un manque de repos peu entraîné des petit malaise ( tu a un risque de tombé dans les pommes par la fatigue ) DONC REPOSE TOI AVANT !!! 

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On trouve de tout maintenant sur Melinyel !

 

Moi j'ai ma méthode : 1h de crawl non-stop (soit 1500m - 2000m environ) et voila... Après go Macdo  :lol:

Merci du partage, c'est bien détaillé.

1h de cardio c'est bien , essaye l'éxo que je propose en hard c'est a dire enchainé les éxo sans temps de repos juste a la fin 30 secondes de repo et le mcDo hep hep :D je ferais un tuto sur l’alimentation pour la muscu / fitness  

C'est un putain de bon rituel. x')

Ouais mais sa revient a tu fait du sport et desuite après tu t'allume une bonne clope :') 

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1h de cardio c'est bien , essaye l'éxo que je propose en hard c'est a dire enchainé les éxo sans temps de repos juste a la fin 30 secondes de repo et le mcDo hep hep :D je ferais un tuto sur l’alimentation pour la muscu / fitness  

Ouais mais sa revient a tu fait du sport et desuite après tu t'allume une bonne clope :') 

Non, fumer c'est mal, bouuuuuuuuuuh !

 

Le plus dur c'est de le faire régulièrement.. C'est mieux avec un coach j'pense. 

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  • 1 month later...

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