Aller au contenu

Le rangement de votre bureau.


Mimi
 Share

Recommended Posts

C'est pas difficile de faire mieux qu'avast.

Avast était un très bon antivirus dans le temps, ce n'est plus vraiment le cas? Vue que je l'utilise, et qu'apparemment il a beaucoup perdu de notoriété, vous me conseillez quoi comme alternative? (Je sais que ce n'est pas le sujet mais je ne veut pas en recréer un :D)

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les anti-virus ne sont pas fiables de toute façon, moi je l'ai juste installer pour que Windows arrête de se plaindre :P

La même, car sinon je n'avais pas d'antivirus et il n’arrêtais pas de me mettre ces saletés de notifications :P.

 

J'ai déjà essayé nod 32 mais vue qu'il est payant, j'utilisais une version crack et il fallait que je rentre une clé toutes les semaines donc ça ma saoulé :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La même, car sinon je n'avais pas d'antivirus et il n’arrêtais pas de me mettre ces saletés de notifications :P.

 

J'ai déjà essayé nod 32 mais vue qu'il est payant, j'utilisais une version crack et il fallait que je rentre une clé toutes les semaines donc ça ma saoulé :D.

J'ai besoin de changer l'username / password tous les ... 2 mois ? voir 3 mois des fois. C'est simple, faut taper username / password, eset nod 32 et il te trouve les meilleurs sites :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boot1: Linux Mint Cinnamon je sais plus la version mais bon... j'avais la flemme de reboot pour prendre une capture d'écran et vu que j'en avais une quand j'étais entrain de faire mon thème teamspeak que j'ai accordé avec mon bureau :3

j'ai ajouté aussi la météo sur mon bureau ._.

desktop_2-4891a3d.png

boot2: Windows 7, j'ai desac les icones je trouvais ça moche et mon fond change toutes les 10secs avec une autres photo de mon dossier "wow" qui contient plein d'image de wow ._.

desktop_1-4891986.png

@davydavek je ne suis donc pas le dernier à utiliser OllyDbg xD

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...