Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis Théo, étudiant en école supérieur d'informatique sur Rouen  :)

Grand passionné de programmation, j'ai beaucoup développé en HTML/PHP/MySQL et énormément en C !

-> Actuellement rien à faire si quelqu'un à un projet sur lequel je peut m’intégrer je suis chaud patate (surtout sur une techno que je ne connais pas ! :P )

Sinon je fais pas mal de sport, aviron et musculation principalement, et je passe le plus gros de mon temps libre à jouer au poker. :)

J'espère bien me plaire ici !

A plus !  ;)

Posté(e) (modifié)

Bienvenue ! :)

Grand passionné de programmation, j'ai beaucoup développé en HTML/PHP/MySQL et énormément en C !

-> Actuellement rien à faire si quelqu'un à un projet sur lequel je peut m’intégrer je suis chaud patate (surtout sur une techno que je ne connais pas ! :P )

Alors, si tu veux, il y a pas mal de projets par ici : http://melinyel.net/forum/127-projets-des-membres/ dont le MeliFramework, si tu es intéressé ? :P

Sinon je fais pas mal de sport, aviron et musculation principalement, et je passe le plus gros de mon temps libre à jouer au poker. :)

C'est du sport de Beau-gosse ça ! :D

J'espère bien me plaire ici !

N'en doute pas ! :P

Modifié par Eloha
Posté(e)

Bienvenue compagnon rameur. ;)

Tu as exactement le profil type des membres très intéressants, on a quelques projets sur le feu si l'un d'eux t'intéresse tu es typiquement le bienvenue.
Et si tu as le moindre problème ou la moindre question, n'hésite pas à demander.

Posté(e)

Aha !

Merci à vous deux ! Je vais regarder d'un peut plus près ce qui se fait ici !

@Eloha: Biensur que c'est un sport de beaux gosses ! Je rajouterais même que c'est le plus beau sport du monde :P

@Azad: Rameur aussi ? :)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...