Aller au contenu

Retour des Membres d'honneur !


Azad
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Pour les plus fidèles d'entre nous, vous vous souviendrez aisément que Melinyel disposait déjà d'un groupe supplémentaire : les Melinyens d'honneur, en 2013.
Après de ((vraiment) très) nombreuses demandes, l'équipe de Melinyel a décidé de ré-instaurer ce grade méritocratiques, qui vous procurera la gloire, l'honneur et le prestige sur les siècles des siècles, amen.

Plus sérieusement, ce grade récompensera les membres les plus investis dans la communauté, et ils obtiendront donc -s'ils sont acceptés dans ce rang- les avantages suivants :

 

  • Grade du Membre d'honneur distinctif.
  • Accès à une partie privée des membres d'honneur.
  • Titre personnalisable sur demande.
  • Quota augmentés pour tout les paramètres : taille de la boite de réception, possibilité d'envoyer des messages, etc...
  • Adresse personnalisée : [email protected] ( + accès au webmail de Melinyel et/où redirection de votre adresse @melinyel.net sur une autre adresse de votre choix).
  • Grade personnalisé sur teamspeak, accès à une partie réservée et possibilité d'y inviter des amis.
  • Accès au compte T411 de Melinyel (avec environ 50 téraoctet en upload).
  • Possibilité, sur demande, de supprimer les publicités du forum.
  • Accès à toutes les bêta de Melinyel (notamment celle présente sur Melinyel.ovh).
  • Possibilité d'être intégré dans un groupe de discussion commun, avec les membres de l'équipe afin d'avoir un contact plus rapide.

 

 

Les modalités de recrutement et les critères nécessaires n'ont pas été encore définis, un espace réservé pour poster sa candidature sera créé par la suite. ;)

Voilà, en espérant que cette fonctionnalité plaise à la communauté !

Melinyelement vôtre,

L'équipe de Melinyel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh vous risquez pas le ban avec ça ?

 

Et vous avez vraiment seed 50 tera ? ça me parait énorme :o

 

 

On dispose réellement de (environ) 50 téraoctet d'upload, et il n'ont pas de raisons de bannir le compte s'il est ultra-actif sur le seed. C'est dans leur intérêt qu'on reste chez eux. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce grade a été réfléchi mais a été au final abandonné puisque tout le monde ne peut pourrait pas accéder à ce grade si on l'implantait. Sinon il y a toujours les dons et la publicité qui financent Melinyel et ses projets.

 

 

Rien n'empeche de faire un grade Donnateur en plus ;)

Soulalex a totalement raison : nous avions abandonné cette idée mais Knux a également raison. Un grade basé sur le système du don ou de l'abonnement est en cours de réflexion depuis peu (nous reprenons l'idée).

On ne sait pas encore si on le sortira, c'est en étude. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En générale, ceux qui mette des club "VIP" ou autres payant, c'est parcequ'ils savent qu'ils ne pourrons pas forcément financer. De plus, c'est un forum, pas un magasin de shopping. 

 

Mais, sa pourrais être bien d'avoir plus d'avantages que les autres, mais n'oublier pas que même si vous êtes VIP, vous n'êtes aucunement supérieur aux membres normaux. Nous restons tous des membres, donc évitez de faire comme les autres forums, de traitée les non vip de sous m****de car ils ne sont pas abonné à ce club.

 

Voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En générale, ceux qui mette des club "VIP" ou autres payant, c'est parcequ'ils savent qu'ils ne pourrons pas forcément financer. De plus, c'est un forum, pas un magasin de shopping. 

 

Mais, sa pourrais être bien d'avoir plus d'avantages que les autres, mais n'oublier pas que même si vous êtes VIP, vous n'êtes aucunement supérieur aux membres normaux. Nous restons tous des membres, donc évitez de faire comme les autres forums, de traitée les non vip de sous m****de car ils ne sont pas abonné à ce club.

 

Voilà :)

 

 

Ce n'est pas du tout l'esprit de Melinyel, ni dans l'idée de faire des grades pour financer l'intégralité du forum facilement (je prends en charge les frais du forum, et ce sans grade payant, depuis 2 ans), ni d'une prétention des VIP. :)

Melinyel peut se targuer d'avoir la communauté la plus cordiale et aimable les uns envers les autres, inutile de faire de telles mises en garde : elles n'ont pas lieues d'être sur notre forum (et heureusement) ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vip c'est faire un don au forum. Ça n'a rien a voir avec payer les frais de fonctionnement!

On peu déjà faire des dons et tout les sites acceptent les dons. C'est pas dans le but de payer le forum que les gens en font, mais aussi pour récompenser l'admin qui travail d'arrache pied pour le bon fonctionnement du forum et de sa communauté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vip c'est faire un don au forum. Ça n'a rien a voir avec payer les frais de fonctionnement!

On peu déjà faire des dons et tout les sites acceptent les dons. C'est pas dans le but de payer le forum que les gens en font, mais aussi pour récompenser l'admin qui travail d'arrache pied pour le bon fonctionnement du forum et de sa communauté

 

Si tu me permet, je pense que Azad ne veut pas instaurer de système ainsi pour se démarquer et montrer que Melinyel n'a pas besoin de ça (soit des dons) pour exister.

 

Je me trompe peut-être.

 

Knux nous cache se petit site: http://knux.eu/ :P

 

PS: Il me semble que ToxMe n'existe plus.

Modifié par FaKe77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/11/2014 à 19:19, FaKe77 a dit :

Si tu me permet, je pense que Azad ne veut pas instaurer de système ainsi pour se démarquer et montrer que Melinyel n'a pas besoin de ça (soit des dons) pour exister.

 

Je me trompe peut-être.

PS: Il me semble que ToxMe n'existe plus.

Je suis entièrement d'accord, mais je me permettais juste de corriger la mauvaise définition donné plus haut ;)

 

Je ne le cache pas, j'en fais juste pas encore la pub c'est po fini :P

Tox existe encore, j'ai jamais utilisé Toxme pour donner mon Tox id j'aime pas x)

Modifié par Oxodao
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...