Aller au contenu

Présentation de SwithFr


SwithFr
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous et toutes ! 

 

Alors moi c'est.... roulement de tambour (Non ne relisez pas le titre du sujet.... ) Bon je vous le donne en mille ... Swith (le FR c'est juste pour France :P

 

Bon vous l'avez remarqué je suis aussi un grand comique, ou pas :P 

 

Alors voilà, j'ai 25 ans et j'adore le dev web et le design. J'aime apprendre toujours plein de trucs. J'ai déjà réalisé plusieurs petits sites dont deux pour moi swith.fr et tutos.swith.fr, le premier c'est mon site perso où je présente mes réalisations de cours et persos. Le second, je réalise quelques tutos mais bon c'est rare, il n'y en a que deux pour le moment, j'ai pas vraiment d'idée de sujet pour un tuto qui n'a pas déjà été traité 100 fois. 

 

J'ai pas grand chose d'autre à dire donc je vais m'arrêter là.

 

Cordialement, 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les présentations courtes ne sont pas nécessairement les plus mauvaises : preuve en est !
Je te souhaite, ou re-souhaite la bienvenue sur le forum. Si tu as besoin de quelque chose, comme tout le temps : n'hésite pas on est là pour aider. :)

Est-ce que tu as des compétences en programmation, par hasard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)
Je me demande si il était possible d'avoir un tutoriel sur Photoshop pour savoir comment faire l'effet "Dispersion" et "Incrustation" qu'il y a sur votre blog. :-) Les deux m'intéresse autant. ^-^
Ou alors, dites moi si vous avez un tutoriel ailleurs s'il vous plaît ! :)
Bonne continuation, ton blog, est, je le répète, super ! :D

(j'ai mis ce message ici car sur tuto.swith.fr, l'envoi de mail ne fonctionne pas :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si l'envoi fonctionne très bien sur tutos.swith.fr ;) j'ai bien reçu tes demandes ! 

 

Tu parles de quel effet ? Celui qu'on peut voir ici ? Si c'est le cas, je te trouverai un tuto, il y en a beaucoup sur ce sujet ;) Mais je ne ferais pas de tutos photoshop ^^ 

 

Pour le projet MPIY c'est un projet qui date de quelque temps mais que j'ai du abandonné car trop complexe pour moi pour le moment. Il était question de créer une plateforme ou des associations, ou tout autre groupement, à but non lucratif pouvait s'inscrire et demander à la communauté de réaliser des projets. Par exemple un site web, une app mobile etc... Cela aurait permit deux choses dans un premier temps, donner accès à des site, app, ... à des associations qui n'ont pas les moyens de se payer les services des agences web et autre. La seconde et la plus importante, cela aurait permis à des débutants de travailler sur des projets concrets sans qu'ils se fassent refoulé sous prétexte qu'ils n'ont pas d'expérience ou autre. Là il n'y aurait eut aucune sélection à proprement parler. Juste le demandeur qui définit un niveau de difficulté (débutant, moyen, confirmé, expert) et seuls les inscrits dans ces catégories auraient eut accès aux projets. Mais après pas plus de sélection. Cela aurait permis à toutes les personnes qui débutent de travailler en collaboration avec d'autre personnes sur des projets concrets et réalistes. Car j'ai été confronté un nombre incalculable de fois à la fameuse réponse " vous n'avez pas assez d'expérience", le soucis c'est que si tout le monde dit ça bah de l'exp on en a jamais... 

 

Voila un bref résumé de ce projet ^^

Modifié par SwithFr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si l'envoi fonctionne très bien sur tutos.swith.fr ;) j'ai bien reçu tes demandes ! 

 

Tu parles de quel effet ? Celui qu'on peut voir ici ? Si c'est le cas, je te trouverai un tuto, il y en a beaucoup sur ce sujet ;) Mais je ne ferais pas de tutos photoshop ^^ 

Ah bon ? Ça me mettait ce problème au lieu que ce soit bien envoyé :P :

 

Whoops, looks like something went wrong.

 

 

Si si l'envoi fonctionne très bien sur tutos.swith.fr ;) j'ai bien reçu tes demandes ! 

 

Tu parles de quel effet ? Celui qu'on peut voir ici ? Si c'est le cas, je te trouverai un tuto, il y en a beaucoup sur ce sujet ;) Mais je ne ferais pas de tutos photoshop ^^ 

 

En faite désolé du dérangement mais j'ai trouvé le tuto parfait :D

 

 

Pour le projet MPIY c'est un projet qui date de quelque temps mais que j'ai du abandonné car trop complexe pour moi pour le moment. Il était question de créer une plateforme ou des associations, ou tout autre groupement, à but non lucratif pouvait s'inscrire et demander à la communauté de réaliser des projets. Par exemple un site web, une app mobile etc... Cela aurait permit deux choses dans un premier temps, donner accès à des site, app, ... à des associations qui n'ont pas les moyens de se payer les services des agences web et autre. La seconde et la plus importante, cela aurait permis à des débutants de travailler sur des projets concrets sans qu'ils se fassent refoulé sous prétexte qu'ils n'ont pas d'expérience ou autre. Là il n'y aurait eut aucune sélection à proprement parler. Juste le demandeur qui définit un niveau de difficulté (débutant, moyen, confirmé, expert) et seuls les inscrits dans ces catégories auraient eut accès aux projets. Mais après pas plus de sélection. Cela aurait permis à toutes les personnes qui débutent de travailler en collaboration avec d'autre personnes sur des projets concrets et réalistes. Car j'ai été confronté un nombre incalculable de fois à la fameuse réponse " vous n'avez pas assez d'expérience", le soucis c'est que si tout le monde dit ça bah de l'exp on en a jamais...

 

Ah c'était vraiment pas mal comme idée ! :)

Modifié par Eloha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...