Paulodu72 Posté(e) October 25, 2014 Signaler Posté(e) October 25, 2014 Bonjour, J'ai suivis le tutoriel de EdgeKiller, j'ai débloquer tout les .dll du dossier @Arma2NET mais j'ai toujours "Attendre l’hôte". Je n'ai pas une version payante de Arma 3 et je n'ai pas désactiver BattlEye car je ne sais ou ce trouve le dossier de configuration, peut-être que c'est ça ? Merci de me répondre au plus vite.
Mimi Posté(e) October 25, 2014 Signaler Posté(e) October 25, 2014 Bonjour, Paulo. Si dans le tuto il indique qu'il faut désactiver BattlEye, c'est forcément que c'est obligatoire.. Après, je ne peux pas trop t'aidée, je ne connais pas ce jeu.
vfrz Posté(e) October 25, 2014 Signaler Posté(e) October 25, 2014 En premier lieu je te conseil de suivre un autre tutoriel avec une version plus récente (qui n'utilise plus Arma2Net). Pour le problème de la version crack, effectivement il va falloir désactiver Battleye dans le fichier server.cfg (dossier config), et si tu vois une ligne avec écrit : BattlEye = 1; Tu mets un 0, et si la ligne n'existe pas, créer la en mettant un 0
vfrz Posté(e) October 25, 2014 Signaler Posté(e) October 25, 2014 (modifié) Pas de problème, n'hésites pas a me donner un petit point de réputation avec la flèche vert en bas à droite du message Modifié October 25, 2014 par edgekiller
vfrz Posté(e) November 16, 2014 Signaler Posté(e) November 16, 2014 Message automatiqueLe sujet a été déplacé de « Émulation → Arma III » à « Émulation → Arma III → Aide / Support → Problèmes résolus ».
Recommended Posts