Aller au contenu

[Présentation] Mimi


Mimi
 Share

Recommended Posts

Fake n'avait pas forcément vu ton profil et/où lu ta présentation, pas la peine de s'en tenir rigueur. L'important est que tu sois la bienvenue sur le forum. :)

 

Je ne suis pas énervée après lui, vous êtes ma deuxième famille à présent, je vous respecte comme ma première famille :).

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, je ne pense pas que ça soit sa vraie photo ni même qu'elle ait dit la vérité quelle qu'elle soit.
Elle avait postulé pour devenir modérateur et, malgré ses relances un peu insistantes, nous lui avons dis que ceci étant un gros poste nous préférions attendre une semaine voir plus.
Et ayant une mentalité similaire à beaucoup de membres, jeunes et malheureusement peu matures, sur d'autres communautés dont nous tairons le nom, elle a annulée sa candidature. Le tout en rageant et en supprimant ses sujets.
Elle a fait sa crise nerveuse, et la suppression de ses sujets était là juste pour montrer que madame (ou monsieur, en fait) n'était pas content(e).
Un incident regrettable, mais nous avons au moins évité de prendre une personne peu qualifiée à la modération.
 

Vous savez désormais toute l'histoire, ce n'est pas vraiment utile de s'attarder sur cet événement (ou non-événement), chaque personne à son point de vue sur la question et de manière strictement personnelle, je dirais qu'elle ne me manque pas mais je lui souhaite tout de même une excellente continuation sur d'autres forums moins sérieux sur les recrutements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, je ne pense pas que ça soit sa vraie photo ni même qu'elle ait dit la vérité quelle qu'elle soit.

Elle avait postulé pour devenir modérateur et, malgré ses relances un peu insistantes, nous lui avons dis que ceci étant un gros poste nous préférions attendre une semaine voir plus.

Et ayant une mentalité similaire à beaucoup de membres, jeunes et malheureusement peu matures, sur d'autres communautés dont nous tairons le nom, elle a annulée sa candidature. Le tout en rageant et en supprimant ses sujets.

Elle a fait sa crise nerveuse, et la suppression de ses sujets était là juste pour montrer que madame (ou monsieur, en fait) n'était pas content(e).

Un incident regrettable, mais nous avons au moins évité de prendre une personne peu qualifiée à la modération.

 

Je n'avais personnellement pas oser, mais effectivement selon moi, toutes cette présentation (ou du moins en partie) est fausse.

 

Je connais la communauté de SA:MP et du monde de GTA, je pense savoir qui ce cacher derrière ce fameux profil, fin bref ne nous attardons pas là dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...