Geometry Dash - Le jeu rageant du moment ! (Jeu iOS & Android)
-
<blockquote class="ipsQuote" data-cite="Baptiste" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="12730" data-ipsquote-contentid="1186" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1414444629" data-ipsquote-username="Baptiste"><div>
<div>
<p>Tu as fini le jeu? Tu viens de quel planète?</p>
</div>
</div></blockquote>
<p>Si tu parle a moi je vient de la terre
, mais perso moi au bout d'un moment le jeu vas limite au ralentis ( c'est con hein mais bon ) et donc je réussis a comprendre niveaux de la vitesse </p> -
<blockquote class="ipsQuote" data-cite="Azard" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="12784" data-ipsquote-contentid="1186" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1414495692" data-ipsquote-username="Azard"><div>
<div>
<p>Si tu parle a moi je vient de la terre
, mais perso moi au bout d'un moment le jeu vas limite au ralentis ( c'est con hein mais bon ) et donc je réussis a comprendre niveaux de la vitesse </p>
</div>
</div></blockquote>
<p> Exact ! Le vaisseau qui était au début très instable maintenant c'est tellement long quand je refais le premier level.</p>
<p>Pour réussir dans ce jeu, faut du temps, c'est tout !
</p> -
<blockquote class="ipsQuote" data-cite="Eloha" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="14165" data-ipsquote-contentid="1186" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1417027066" data-ipsquote-username="Eloha"><div>
<div>
<p> Exact ! Le vaisseau qui était au début très instable maintenant c'est tellement long quand je refais le premier level.</p>
<p>Pour réussir dans ce jeu, faut du temps, c'est tout !
</p>
</div>
</div></blockquote>
<p> </p>
<p>Beaucoup de temps alors parce que je cherche encore la technique
</p>
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Register Login