Aller au contenu

Présentation de Azard


Azard
 Share

Recommended Posts

Salut tout le monde donc la tradition des forums c'est de ce présenter pour pouvoir en apprendre d'avantage sur nous même aux membres d'une communauté et bien c'est ce que je vais faire ici !! . 

 

 

Nom *******

Prénom : Florentin 

Âge : 15 ans ( je fait mes 16 le 6 novembre ) 

Etudes Actuelle : Actuellement en section PA pour un bac pro CGEA 

 plus Etudes Envisager tard : Des que j'ai mon bac CGEA je continuerais sur une formation de 2 ans plus un concours .

Mais tu veux faire quoi comme métier ? Donc je voudrais faire soigneur animalier en parc zoologique et réserve animalière étrangère . 

 

Activité sur internet : Donc je suis le créateur d'un nouveau magazine web sur les mmo's en tout genre , le projet date de même pas un mois . 

 

Mes activité irl : donc je fait beaucoup de sport voici une petite liste :

 

cours d'UFC par internet , cross ( pas moto mais courir ) football américain , foot , rugby , muscu ,natation , surf , bodysurf , SkimBoard .

 

Fait tu de la musique ? Alors oui je fait de la musique je suis guitariste , j'ai eu ma toute première guitare a mes 4 ans ( photo a l'appuie si vous voulez ^^ ) et donc voilà pour écouté ce que je sais faire je vous propose un truck que j'ai mis sur soundcloud hier : https://soundcloud.com/sweyz/accompagnement-black-m-la-legende-black

Allé en bonus une photo de moi : 

qb5R1uJh.jpeg

Donc voilà je pense vous avoir dis un peu tout sur moi hein et je vous dis a la prochaine tout le monde ;) 

Modifié par Azard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même que les messages précédents, je te souhaite la bienvenue sur le forum. :)

Bonne chance pour tes projets, si on peut t'aider on le fera.

En quels langages de programmation codes-tu ?

Merci de votre proposition alors je sais codé en php html css , la le site du magazine mmo actu et administré par wordpress + personnalisé par mes connaissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'il y a un "r" dans ton pseudo  ^_^

 

Foot US ? Quel poste tu préfères ?

N'hésites pas à faire un tour en section musique, tu as peut être quelques sons à partager ;)

 

Bienvenue à toi !

 

Et si tu veux, on a un trombinoscope pour ta photo : 

Modifié par Akimace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'il y a un "r" dans ton pseudo  ^_^

 

Foot US ? Quel poste tu préfères ?

N'hésites pas à faire un tour en section musique, tu as peut être quelques sons à partager ;)

 

Bienvenue à toi !

 

Et si tu veux, on a un trombinoscope pour ta photo : 

Excuse pour le retard de réponse aha , alors moi j'adore le Quarter Ball --> QB  et le Tight End --TE 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...