Soulalex Posté(e) October 24, 2014 Signaler Posté(e) October 24, 2014 https://www.youtube.com/watch?v=tmeOjFno6Do Ca promet ! 2
Azad Posté(e) October 24, 2014 Signaler Posté(e) October 24, 2014 Beaucoup critiquent les Marvels & Co en disant que c'est des films commerciaux et blockbuster, pour ma part je reste sur un avis fixe : ce sont des films extrêmement bien réalisés d'un point de vue graphique, technique et le scénario n'est pas non plus le pire imaginable. J'ai souvent eu presque des frissons devant le caractère épique (au sens propre du terme) de certaines scènes de bataille. J'attends également avec impatience ce nouveau film. Ils mettent les bouchées doubles pour sortir de nombreux films, on va le voir en 2015.
Pirkoa Posté(e) November 3, 2014 Signaler Posté(e) November 3, 2014 J'attends ce nouveau marvel avec impatience !
MyHand Posté(e) November 7, 2014 Signaler Posté(e) November 7, 2014 plop, Un très bon trailer ! ça donne vraiment envie
Azad Posté(e) November 15, 2014 Signaler Posté(e) November 15, 2014 Avec un peu de chance, d'ici 1 ou 2 ans, Melinyel organisera peut-être une IRL, ça serait l'occasion d'aller le voir "en famille". 1
Eloha Posté(e) November 15, 2014 Signaler Posté(e) November 15, 2014 Je sort déjà le champagne rien qu'en imaginant cette nouvelle
Recommended Posts
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant