Aller au contenu

Hand'O'Prez / Présentation MyHand


MyHand
 Share

Recommended Posts

plop, 

 

 

Généralement j'ai assez d'inspiration pour commencer un topic, mais là mon cerveau est en mode repos. Je commence donc ma présentation par: banane. 

 

IRL (In Real Life): 

 

Je m'appelle Florian, j'ai actuellement 15 ans. Enfin, plus pour longtemps. J'habite quelque part en Alsace. ET OUI J'AIME LA CHOUCROUTE. Actuellement je suis en seconde générale et technologique, pour peut-être plus tard m'orienter vers un Bac S. 

Dans mon temps libre, j'aide les gens. Que ce soit en informatique ou dans la vrai vie, aider les gens est une vocation pour moi. Attention, ça veut pas dire que j'aide le premier qui viens me demander de l'aide (a). Je programmais (parce que je ne pratique plus beaucoup) en VB.Net, C# et C++. Sinon j'ai aussi une vie sociale (et oui, il paraît que ce pokémon est rare), et j'aime beaucoup partir en soirée avec des ami(e)s, faire des cinéma, des Laser Zone, bref. 

 

IG (In Game):

 

Plus connu sur le pseudo de MyHand, j'ai été l'un des fidèles modérateurs de l'époque PhoenixBot, un bot pour Dofus. Les membres venant de ces forum (IcePhoenix, Phoenix, Rebirth) me connaissent forcément. J'ai été beaucoup impliqué dans ces bots, mais aujourd'hui je ne m'occupe plus du tout du botting Dofus. Je me consacre le plus au gaming désormais, à la création de cheats et à la protection de jeux vidéos. D'ailleurs, sur les jeux vidéos, mon pseudo est soit "Hyrside", soit "Hanpel". Dans tous les cas, y'a un "H" de toutes façons.

Je joue la plupart du temps à cliquer sur des ronds (osu!, si vous ne connaissez pas). Sinon je joue à un peu tout, j'aime beaucoup les jeux stratégiques (comme LoL, quoique celui-là commence à légèrement m'embêter).  

 

Comment ais-je connu ce forum / Mes premières impressions: 

 

Je rajoute cette petite partie que je n'ais pas l'habitude de rajouter, parce que je pense que donner son point de vue concernant ses premières impressions est important pour les créateurs du site. 

Tout d'abord, j'ai connu ce forum par un poste publicitaire sur le forum cheat-gam3.com. 

Et pour mes impressions, sachez que j'ai trouver votre forum agréable à regarder, pas trop encombrant et on voit que vous misez sur les petits détails, et ça me plaît. Il n'y a, certes, pas une très grande communauté, le peu qu'il y a reste actif. C'est donc que des bons points pour l'instant. 

 

Merci d'avoir lus, et pour le petit mot de la fin, je dirais... Panda. 

Tchuss. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, dromadaire.

Ensuite, je te souhaite la bienvenue sur Melinyel, si tu as la moindre question n'hésite pas à me contacter.

Je te remercie au passage du retour effectué, ça fait toujours plaisir et c'est très intéressant. :)

 

On a un membre qui était, je crois, pas mal intéressé par les bots dofus à une époque : Droby (ou Drobat) et Xenocode si ça te dis quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu.. Je dirai, patate.

 

OOOh Redox, c'est un des seuls bots que j'ai use, mais j'en garde pas de bons souvenirs  :mellow:

T'as l'air de bien t'y connaitre en prog pour ton age (je trouve).

 

Bienvenue à toi !

 

Redox n'est pas connu pour sa fiabilité, mais pour sa puissance d'exécution :P

 

J'ai bidouiller deux-trois petits trucs ahah. Je suis encore très novice en C++, mais un peu plus niveau intermédiaire en C#. En fait ça dépend de beaucoup de choses, j'ai jamais vraiment eu un vrai projet. 

 

Merci bien ! 

 

(Banane, dromadaire, patate... Une présentation intéressante)

 

3 mots, 3 points, posté à 8h03. Half Life 3 confirmed. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...