Eloha Posté(e) October 23, 2014 Signaler Posté(e) October 23, 2014 A l'occasion de la sortie de ses derniers écrans Ambilight, Philips a concocté une petite vidéo de 3 :19 minutes avec des images époustouflante réalisé en partenariat avec Atomic Ski. Dans cette vidéo, on peut voir Pep Fujas, Eric Hjorleifson, Daron Rahlves, et Chris Benchetler, tous équipé de LED que l’on admire en train de dévaler les pentes enneigées. Si vous voulez voir le fonctionnement exact de ces téléviseurs, je vous invite à aller sur le site de la Fnac qui explique très bien le fonctionnement de cette technologie propre à Philips. http://vimeo.com/108679294#at=4
Azad Posté(e) October 23, 2014 Signaler Posté(e) October 23, 2014 La vache, c'est excellent le ski lumineux ! Je suis plus éblouis par ça que par la télévision pour le coup. Merci du partage. +1 rep.
Pirkoa Posté(e) October 24, 2014 Signaler Posté(e) October 24, 2014 C'est epoustouflant ! Faut que je me renseigne sur comment on peux faire du ski lumineux
Azad Posté(e) October 24, 2014 Signaler Posté(e) October 24, 2014 Techniquement, ils attachent des lampes (des leds ?) sur leur ski, et le fait de faire de dérapage créé un nuage de particule de glace fine qui va disperser la lumière et s'illuminer par conséquent. Évidemment, ça ne marche qu'en pleine nuit. L'idée n'est pas réellement compliquée mais très bien réalisée. C'est un bon choix marketing de prendre une vidéo de cette qualité esthétique ET graphique pour faire la promotion d'une télévision. 1
Baptiste Posté(e) October 24, 2014 Signaler Posté(e) October 24, 2014 C'est magnifique les jeux de lumière qu'ils font avec leurs skis! Époustouflant vraiment !
Recommended Posts
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant