Folaefolc Posté(e) October 19, 2014 Signaler Posté(e) October 19, 2014 Coucou ! Je suis dév' amateur en Python 3 depuis 4 mois maintenant et je me suis inscrit sur ce site pour recevoir encore plus de soutien et d'aide (et aussi pour aider) ! J'adore coder, jouer, j'ai plus 70 Go de jeux d'amateurs sur mon pc et je ne sais plus quoi en faire, mais bon je m'éclate quand même ! Si vous avez des questions posez les moi !
Droby Posté(e) October 19, 2014 Signaler Posté(e) October 19, 2014 Bienvenue ! Es tu en étude d'info ou tu codes pour le plaisir ? Tu as 70 Go de jeux amateurs mais as tu Electronic super joy ?
Akimace Posté(e) October 19, 2014 Signaler Posté(e) October 19, 2014 Tu joue à quels jeux ? Welcome !
Soulalex Posté(e) October 19, 2014 Signaler Posté(e) October 19, 2014 Bienvenue Si tu aimes coder, je te conseil de passer à des langages de programmation un peu plus complexe.
Azad Posté(e) October 19, 2014 Signaler Posté(e) October 19, 2014 Bienvenue sur le forum. Si tu as la moindre question, n'hésite pas. Moi j'en ai une : en quels autres langages de programmation codes-tu ?
Recommended Posts
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant