Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour, ceci est une brève annonce qui pourtant a une importance capitale.
Suite à une réflexion personnelle, j'ai réalisé que maintenir le forum sans appliquer les nouveautés prévues dans le but n'était pas viable.
Imaginons que la mise à jour tarde encore quelques semaines un mois, ça revient à laisser le forum de manière stable, certes, mais sans avancée pendant tout ce temps : ce n'est pas la nature de Melinyel, ni de son équipe, ni de ses membres.

J'ai donc décidé d'appliquer les grands changements prévus (qui ne sont pas tous annoncés) avant la date fatidique de la sortie d'Invision Power Board 4 : d'ici la semaine prochaine (minimum, je suis occupé ce weekend), des changements majeurs sont annoncés.

Dès lors, j'aurais besoin de toute la communauté. Pas seulement mes modérateurs, qui sont d'un soutien indéniable, pas seulement des développeurs (pas tous actifs mais néanmoins présents) mais bel et bien de toute la communauté pour effectuer une grosse campagne de communication afin de faire connaître le forum !

Twitter, facebook, bouche à oreille, autres forums, dons pour acheter des emplacements publicitaires : tout est bon à prendre ! Regagnons une activité à faire jalouser de nombreux forums. :)

Vous serez tenu au courant en temps et en heure, une newsletter sera envoyée pour résumer le tout, tout comme un sujet explicatif. :)

Également, pour appliquer tout ça, il est possible que le forum soit mis hors-ligne une demi-journée ou une nuit, afin de me permettre de travailler là-dessus.

• Upvote 1
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...