Aller au contenu

[J'ai vu] - Gone Girl

Recommended Posts

Posté(e)

Gone-Girl-2014-film-poster.jpg

Bonjour,

Je suis allé il y a peu au cinéma voir un film qui m'a beaucoup plu. Il s'agit de Gone Girl, réalisé par David Fincher (Qui a aussi fait "The Social Network" par exemple).

Acteurs notables : Ben Affleck, Rosamund Pike, Neil Patrick Harris

Adaptation de "Les Apparences"

Synopsis : A l’occasion de son cinquième anniversaire de mariage, Nick Dunne signale la disparition de sa femme, Amy. Sous la pression de la police et l’affolement des médias, l’image du couple modèle commence à s’effriter. Très vite, les mensonges de Nick et son étrange comportement amènent tout le monde à se poser la même question : a-t-il tué sa femme ?

Notes des critiques :

AlloCiné : 4,4/5

IMDb : 8,5/10

Premiere.fr : 3/4

Avis perso :

Si vous cherchez un film a aller voir avec votre petite amie, passez votre chemin. Fincher nous offre une vision du mariage qui s'étouffe, avec les deux conjoints qui cherchent à mettre du piment dans leur couple, et en faisant fi des petites amourettes annexes.

Les statuts de l'homme et de la femme dans le couple sont tous deux écrabouillés, remasterisés...

Honnêtement, j'ai A-DO-RE ce film. J'étais vraiment sur les fesses a la fin du film. Je vous le recommande vivement.

Petits bonus :

Une des bandes annonces : http://www.allocine.fr/_video/iblogvision.aspx?cmedia=19546649

Une image du film (sans doute la plus importante a mes yeux) :

gone-girl-01_1485x612.jpg

Vous l'avez vu ? Donnez votre avis !

Posté(e)

A l’occasion de son cinquième anniversaire de mariage, Nick Dunne signale la disparition de sa femme

3600012-4231139747-wat-m.jpg

pas compris il signale la disparition pour fêter leurs annif de marriage? ._.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...