Eloha Posté(e) October 11, 2014 Signaler Posté(e) October 11, 2014 (modifié) Coucou La surface 3 de Microsoft est assez puissante pour faire tourner les logiciels d'Adobe, tels que Photoshop ou Illustrator, et grâce à cela, nous travailler sur ces logiciels d'une autre façon ! Regardez cette vidéo qui vous montrera un peu le résultat : http://www.youtube.com/watch?v=PlLR9ANGsOo Modifié October 11, 2014 par Eloha
mars073 Posté(e) October 11, 2014 Signaler Posté(e) October 11, 2014 il y a vraiment une option pour déplacer quelqu'un au sein même du vidéo aussi facilement tout en conservant l'animation? Oo(moment avec les chevaux)
vfrz Posté(e) October 11, 2014 Signaler Posté(e) October 11, 2014 il y a vraiment une option pour déplacer quelqu'un au sein même du vidéo aussi facilement tout en conservant l'animation? Oo (moment avec les chevaux) C'est la beauté des "trailers"
Azad Posté(e) October 12, 2014 Signaler Posté(e) October 12, 2014 Honnêtement, ça a l'air un peu trop beau pour être vrai mais l'idée est bien là. S'ils arrivent à réellement faire ça, je pense que ça serait un pas gigantesque pour tout les professionnels du milieu artistiques, et ça remonterait Microsoft dans l'estime des créateurs de contenu. Est-ce qu'il y a des précisions sur ça ? C'est déjà en service ou ça sera avec une prochaine mise à jour d'Adobe ou d'une gamme de Surface ?
Soulalex Posté(e) October 13, 2014 Signaler Posté(e) October 13, 2014 En effet c'est trop beau pour être vrai ^^
Azad Posté(e) October 13, 2014 Signaler Posté(e) October 13, 2014 Pour l'instant ! Il ne faut pas désespérer, ça peut largement être faisable à terme chez Microsoft, s'ils font un partenariat avec Adobe. Après on voit que la facilité, peut-être qu'il faudra paramétrer le tactile plus précisément, et donc moins facilement.
Eloha Posté(e) October 13, 2014 Auteur Signaler Posté(e) October 13, 2014 D'après ce que j'ai vu, Adobe à bien pour attention d'intégrer ces fonctions comme dans la vidéos. ( peut-être pas tout mais ce serait déjà bien ! ) Est-ce qu'il y a des précisions sur ça ? C'est déjà en service ou ça sera avec une prochaine mise à jour d'Adobe ou d'une gamme de Surface ? Non, ce n'est pas encore en service mais ça le sera avec une l'application Photsohop Touch ( le nom parrait logique ) qui sortira....je sais pas quand ! D'ailleurs j'ai vu que la Surface n'avait pas beaucoup de clients, peut-être que cette application pourra renverser la tendance.
Recommended Posts
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant