Aller au contenu

Photoshop et Illustrator au bout des doigts avec la Suface 3 de Microsoft

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Coucou :)

La surface 3 de Microsoft est assez puissante pour faire tourner les logiciels d'Adobe, tels que Photoshop ou Illustrator, et grâce à cela, nous travailler sur ces logiciels d'une autre façon ! :)

Regardez cette vidéo qui vous montrera un peu le résultat :

http://www.youtube.com/watch?v=PlLR9ANGsOo

Modifié par Eloha
Posté(e)

il y a vraiment une option pour déplacer quelqu'un au sein même du vidéo aussi facilement tout en conservant l'animation? Oo

(moment avec les chevaux)

C'est la beauté des "trailers" :D

Posté(e)

Honnêtement, ça a l'air un peu trop beau pour être vrai mais l'idée est bien là. S'ils arrivent à réellement faire ça, je pense que ça serait un pas gigantesque pour tout les professionnels du milieu artistiques, et ça remonterait Microsoft dans l'estime des créateurs de contenu.
Est-ce qu'il y a des précisions sur ça ? C'est déjà en service ou ça sera avec une prochaine mise à jour d'Adobe ou d'une gamme de Surface ?

Posté(e)

Pour l'instant ! Il ne faut pas désespérer, ça peut largement être faisable à terme chez Microsoft, s'ils font un partenariat avec Adobe. :)
Après on voit que la facilité, peut-être qu'il faudra paramétrer le tactile plus précisément, et donc moins facilement.

Posté(e)

D'après ce que j'ai vu, Adobe à bien pour attention d'intégrer ces fonctions comme dans la vidéos. :) ( peut-être pas tout mais ce serait déjà bien ! :) )

Est-ce qu'il y a des précisions sur ça ? C'est déjà en service ou ça sera avec une prochaine mise à jour d'Adobe ou d'une gamme de Surface ?

Non, ce n'est pas encore en service mais ça le sera avec une l'application Photsohop Touch ( le nom parrait logique :D ) qui sortira....je sais pas quand ! :P

D'ailleurs j'ai vu que la Surface n'avait pas beaucoup de clients, peut-être que cette application pourra renverser la tendance. :)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...