Aller au contenu

[Proposition] Le forum Problème / aide / recherche devrait être privé ?


Akimace
 Share

La section aide, publique ou non ?  

8 votes

  1. 1. La section aide devrait être publique ou privée ?

    • Privée
      2
    • Publique
      6


Recommended Posts

Après avoir réfléchis, je me suis dit que ça serait bien que ce forum soit privée. 

 

Peut être que certains membres voudront poser une question incluent des informations un peu perso du coup je me suis dis que ça serait bien. Ou alors peut être faire un sous forum privée ?

 

Ce ne sont que des propositions, si vous en avez des meilleurs n'hésitez pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voté publique, combien de fois chacun de nous as été sauvé par un forum qui contenais la question et la réponse en publique ?

 

eh bien, si je vois un forum privé sur le C par exemple, mais que seul les membres y aurais accès, je me ferais un compte juste pour regarder, puis, je ne reviendrais sûrement jamais.

 

J'ai voté publique exactement pour ces raisons : le forum est publique car on est là pour aider. Ce n'est pas aux membres de faire un effort pour le forum mais bien généralement l'inverse.

Et également, ça serait totalement le cas : les inscriptions fictives (ça marche aussi si on met les liens cachés).

Cependant, j'entends l'argument que certains pourraient vouloir cacher le sujet, ça peut arriver donc pourquoi pas un forum privé. Je vais y penser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...