Aller au contenu

[Aide] Uniforme de Médic


Rayden
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

 

Mon amie c'est mis médic comme moi, j'ai changer l'uniforme de base dans texture et je l'est remplacer en remétant le même nom que celui de base en supprimant l'ancien évidement et mon amie spawn en calcon et me voie pas avec ma tenu mais avec une autre et il ne peux voir la map. 

 

Et une foie mort je respawn en calcon.

 

Svp help un problème assez urgent ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi de m'être mal exprimer, Enfait voilà j'ai voulut changer le skin de base des MEDIC sur mon serveur en 3.1.4.8 j'ai donc télécharger un skin que j'ai remplacer et mis le même nom que l'ancien. Je me connecte sur mon serveur apres un reboot, j'avais le skin mais mon amie qui lui aussi c'est mis Médic était en calcon teeshirt sans tenu enfait et il me voyer moi avant la tenu des policier de base et moi je me voyer avec la bonne tenu. Une foie que je suis mort, j'ai respawn directement en calcon teeshirt sans tenu et en fesant "," pour ouvrir la map, est bien on à un ecrant noir avec marquer un echec de la conection du positionnement. Et depuis, j'ai reboot x foie et je spawn meme plus avec la tenu mais directe en calcon teeshirt. Alors je me demande si pour modifier un uniforme de médic il faut simplement remplacer la texture en métant juste le même nom ou si il y a un truc plus complexe à faire. Mais ce qui m'étonne c'est que au début je me voyer avec cette uniforme et plus maintenant en gros j'ai un problème de tenu pour les médecin car j'ai voulut la modifier. Mais d'apres des personne du serveur, le bug etait déja présent avant que je change la texture, quand on mourait on respawn en calcon donc je sais plus trop quoi faire... Excusez moi j'ai du mal a m'exprimer pour vous faire comprendre ce genre  de chose assez bizzar et qui m'étonne beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le texture ajouter texture medic il faut aller dans fn_loadGear.sqf et tu a un truc comme ça


if(playerSide == independent && {uniform player == "U_Rangemaster"}) then {
	[[player,0,"textures\medic_uniform.jpg"],"life_fnc_setTexture",true,false] spawn life_fnc_MP;
};
C'est ici que les texture son ajouter !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussit à mettre les textures mais le soucis maintenant est que Moi je me voie comme ça avec les nouvelles textures, mais quand un joueurs se connecteet que j'ai déja la tenu il me voie en "Rangmaster U" Il faut que j'acheter une nouvelle tenu pour qu'il la voie. Comment faire ? D'ou vien ce soucis svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...