Azad Posté(e) October 2, 2014 Signaler Posté(e) October 2, 2014 OVH vient de lancer son ndd : le .ovh. Depuis ce matin 9h, jusqu'à cet après-midi 14h-15h il était gratuit : c'était pour les 50 000 premiers enregistrements. Et visiblement c'est parti en un rien de temps car il est désormais payant, pour 3€-4€ je crois. Étant un nouveau ndd, vous pouvez prendre de nombreux nom déjà utilisés ailleurs. Pensez-vous prendre une commande chez eux ? Pour ma part, déjà 5 ndd de réservés.
Azad Posté(e) October 2, 2014 Auteur Signaler Posté(e) October 2, 2014 Anaeria.ovh J'ai pris les 5 maximums gratuits autorisés.
Azad Posté(e) October 2, 2014 Auteur Signaler Posté(e) October 2, 2014 Les gratuits sont encore disponibles ? On m'a dit que c'était fini en un rien de temps.
mars073 Posté(e) October 2, 2014 Signaler Posté(e) October 2, 2014 même non-gratuit, ~3.6€ TTC je trouve ça très lucratif bien qu'il en existe d'autres gratuits ^^
Soulalex Posté(e) October 2, 2014 Signaler Posté(e) October 2, 2014 Azad tu as acheté un melinyel.ovh ?
Azad Posté(e) October 2, 2014 Auteur Signaler Posté(e) October 2, 2014 Azad tu as acheté un melinyel.ovh ? http://www.melinyel.ovh/
Pirkoa Posté(e) October 5, 2014 Signaler Posté(e) October 5, 2014 J'en ai pris un gratuit encore hier ^^
Azad Posté(e) October 7, 2014 Auteur Signaler Posté(e) October 7, 2014 Soit il me servira de base de test pour Melinyel, qui ne sera pas accessible par conséquent, où il sera la fameuse plateforme d'hébergement que j'essaie de mettre en place depuis si longtemps (il faut que je trouve des gens compétents pour s'en occuper ou des services clef en main chez des hébergeurs partenaires). Peut-être qu'on se servira des emails @melinyel.ovh par contre !
Recommended Posts
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant