Aller au contenu

[Preview] Windows 10


Azad
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous, un sujet assez court pour vous signaler que Windows 10 est disponible en preview et utilisable par tous (en VirtualBox) :)

 

Adresse : http://preview.windows.com/

0RAcS9P.png

 

 

 

 

J'ai testé, c'est un subtile mélange de W7 et W8, je trouve le résultat encore peu aboutit mais il y a de l'idée.
Métro est ENFIN dégagé : c'est tout sous forme de fenêtre désormais, que l'on peut fermé comme on le souhaite. :)

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement ça a effectivement l'air moins pire que ce que je pensais, mais metro n'a pas été dégagé : il est juste planqué, on sait pas trop pourquoi vu qu'un pc n'est pas une de leurs satanées tablette,

et certes les "Applications" ne sont plus en plein écran, mais le "Windows store" reste, et justement le système d'applications aussi, on sait pas trop pourquoi non plus...

Ils sont vraiment butés chez Microsoft hein, faut pas croire qu'ils vont renoncer comme ça :D. Au final, ils n'ont fait que de maigres concessions sur les trucs qui dérangeaient au lieu de les dégager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Metro est beaucoup moins dérangeant maintenant qu'il est sous forme d'application : d'ailleurs une application officielle microsoft pour les mails / contact, etc.. n'est pas plus mal.
Le Windows Store, honnêtement, quel est le point négatif que l'on peut y voir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose une explication au nom : Windows 10.

Peut-être tout simplement à cause de Windows 9x (version 95 et 98) et aux tests logique : if("Windows 9") { ... }
Le nom serait là juste pour prévenir des erreurs de compatibilités avec des vieux programmes ou des programmes compatible 9x !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose une explication au nom : Windows 10.

Peut-être tout simplement à cause de Windows 9x (version 95 et 98) et aux tests logique : if("Windows 9") { ... }

Le nom serait là juste pour prévenir des erreurs de compatibilités avec des vieux programmes ou des programmes compatible 9x !

Déjà vu en masse sur Twitter, ça m'étonnerai pas x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...